chapus
Membre
Age : 57 Date d'inscription : 14/11/2016 Messages : 7 Numéro du département : 36
| Sujet: quelle région VFR choisir ? Dim 20 Nov 2016 - 16:51 | |
| Bonjour, J'ai vu dans la page présentation que nous sommes au moins deux Berrichons ! Je sais que pour l'immense majorité d'entre vous, le Berry n'a pas d'existence mais il se trouve que pour ceux qui y vivent, il existe bel et bien !! Donc j'ai installé VFR Région Centre dans FSX mais j'avoue ne pas comprendre. En effet, il se trouve que trois aérodromes et aéroports que je connais parfaitement, à savoir Chateauroux, Argenton sur Creuse, Le Blanc (entre autres) ne correspondent pas du tout à la réalité. Ni les batiments, ni les routes, ni l'aéroport lui meme, ni les infrastructures ne sont ressemblants. Pourtant, que je sache, ces trois villes citées sont bien en région centre (région centre - val de loire depuis peu). Alors existe-t-il un décor spécifique incluant mes villes ? Merci d'avance de vos réponses ! Je sais, pour l'instant je ne vole pas très loin mais je m'exerce avant de partir vers d'exotiques contrées |
|
BERRY31
Membre
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
| Sujet: Re: quelle région VFR choisir ? Dim 20 Nov 2016 - 17:05 | |
| |
|
chapus
Membre
Age : 57 Date d'inscription : 14/11/2016 Messages : 7 Numéro du département : 36
| Sujet: Re: quelle région VFR choisir ? Dim 20 Nov 2016 - 19:02 | |
| AHH Parfait !! Avec tous mes remerciements !! A bientot Christophe |
|