Bonjour,
Ta demande est pour le moins succinte...
Ton badin qui fait la folle est surement dù au pitot (parfois appelé probe) qui n'est pas allumé
car il semble bien que tu sois en conditions givrantes.
Ce qui devrait aussi te faire mettre en marche les réchauffages moteurs et autres.
Du fait que tu a enclenché l'ATHR, tu ne dois plus toucher aux Throttles.
Normalement mises en position CLB, mais il semble que tu n'ais pas ces crans sur ton quadrant.
Donc tu règles à 96% et ne réduits qu'à ton niveau de croisière si l'ATHR ne fonctionne pas.
Le bouton ILS à priori (LS dans Aerosoft) ne s'utilise qu'en débutant l'approche.
Je ne connais pas ta version mais il semble que tu sois en mode manuel
alors que l'intérêt d'un Airbus est d'avoir le mode "managé". Celui-ci s'obtient
en appuyant sur les trois boutons "Speed, Nav, Altitude" alors que tu es encore au sol.
L'AP lui ne s'enclenche qu'une fois en vol stabilisé : vitesse supérieure à VREF+20
(attention en conditions givrantes il faut rajouter 20 Knts aux minima),
altitude en progression supérieure à 400ft ou aux minima de la piste indiqué sur les charts.
Espérant avoir répondu aux questions que tu n'as pas posées.