Hello, ce qui reste de nos pilotes.
Suite à des indispositions passagères, certains de nos pilotes n'étaient pas sur le terrain pour le départ de ces deux dernières étapes.
Le commandant Olafsen, victime de problèmes techniques, nous a accompagné sur le terrain pour le départ, mais n'a pas été capable de décoller avec son appareil.
Dans le but d'établir notre zone d'accueil sur Singapour, nous avions envoyé le commandant Fitzpatrick en éclaireur.
Il semble qu'il soit bien arrivé sans encombre.
Notre première destination, Kuala Lumpur, fût atteinte sans gros problème.
La météo était mauvaise, brouillard, turbulences, mais rien de bien méchant pour nos valeureux pilotes.
Les problèmes ont réellement commencés après le décollage de Kuala.
Votre serviteur a été convié à un barbecue généré par ses deux moteurs.
Atéro d'urgence, prison locale, amende, et pire que tout pas de gniole.
Notre commandant Nico, désirant imiter Yann Arthus Bertrand, avait ouvert sa vitre latérale pour prendre quelques images.
Il avait confié le manche à sa copilote qui se refaisait une beauté.
Puis, l'appareil s'abima le long de la côte.
Nos valeureux amis furent repêché par les hélicos de la Navy qui croisait au large.
Même les plus couillus, comme Macguillis, Waneguen, et compagnie se trouvaient confrontés à de gros problèmes.
Devant justifier une telle hécatombe devant le conseil d'administration de la compagnie, nous avons fait appel à notre ami Ernesto Ramirez.
Réussira-il à justifier ce manque de chance devant les hauts dignitaires de la boutique ?
A suivre au prochain épisode. D'ici là les mécanos ont du boulot.
Voici les résultats du classement général.
Réseau
17943 Holaf
14576 Serge
11984 Ni-Coco
11774 Dix de Tension
10719 Ar Baradoz
7946 Raph21
6720 Micklin
5639 Wanegen
1880 Vincent2780
Solo
23170 Sharpangel
Bon courage à tous et bonne fin de semaine.