Bonjour à Tout le monde ,
Je me permet de faire un petit sondage, afin de voir les chances que j'ai de trouver des
partenaires de vols sur mes avions préférés. Je vol exclusivement sous P3D 3.4, mon
fsx étant désinstallé depuis 4 ans maintenant.
je n'ai pas utilisé l'option 'sondage' car elle ne permet pas de poser plusieurs questions.
je commence d'abord par l'avion que j'apprend depuis 3 mois .
1) Qui vol sous P3D 3.4 en utilisant le FA18E ou M2000 et le Vrs Tackpac
2-1 )Qui serait intéréssé pour faire des vols réguliers avec le FA18E et M2000 (plus tard)
pour créer une petite équipe de 2 à 6 simeurs afin d'apprendre ou de voler en formation,
et s'exercer à faire des appontages.
2-2 ) - s'entrainer sur des missions Air-sol à 'chooter' des cibles , j'emploie ce mot pour indiquer
que dans l'aspect militaire des avions ce n'est pas des missions de guerre que je recherche
mais des missions pour apprendre à maîtriser les armes et instrument radar et autre de
ces avions, et en même temps y avoir un moment 'ludique' avec d'autres partenaires.
je sais utiliser les 2 logiciels Fsx-war et CCP , et suis donc capable de créer des petites missions
pour rendre plus amusante ces vols.
Seconde proposition :
Qui serait intéréssé pour voler en Hélico , canadair ou avion de ce style pour voler sur des missions
civiles , de sauvetage en montage, en mer, appontages civils sur porte-avion.
Là encore il faudrait créer des missions, mais sur ce point j'avoue ne pas savoir utiliser l'éditeur de mission de P3D qui est très très puissant, mais je n'ai pas trouvé de tuto en français pour apprendre
comment faire celà , mais peut-être que certains de vous seraient intéréssés ?
Merci pour votre Participation.
Cordialement