Bonjour à vous.
Je me présente :
Vinceplop,
Bientôt 30 ans,
J'habite pas loin de Nantes,
J'ai 1 enfant né le 19/11/16 (ouai il est tout neuf
)
Et bien sur je suis un fan de simulation de vol et spatiale.
Pour ce qui est de l'hardware, je dispose de :
Triple screen
Track IR
X52
Saitek rudder pedals
Razer nostromo
Je vol principalement sur DCS world, j'ai presque tous les appareils même si mon préféré reste le UH-H1.
Je vol aussi sur star citizen et élite dangerous, mais là c'est un autre débat.
Je suis en possession d'un FSX GOLD (légal) que j'ai désinstallé il y a 3/4 ans au profit de DCS et de ses appareils militaire (surtout hélicoptères).
En effet je trouve le côté militaire plus attractif que des vols "civils"
Néanmoins j'ai vu dans l'édition steam des appareils intéressant qu'il me plairait de piloter (C-17, CH-47) alors j'ai voulu réinstaller mon édition Gold.....Problème,
En effet l'installation bloc infiniment au premier cd sur "désinstallation de l'application" HELP
(résolu, il fallait juste beaucoup de patience et un peux d'aide pour l'activation des clés cd)
Sur le coup je me pose plein de questions :
(EDIT post bonne place : https://www.fsx-france.com/t5322-quel-fsx-choisir# )- La version steam est elle plus intéressante que ma version gold ? (j'ai pas spécialement envi de re-banker)
- Quels en sont les différences justement ?
- Si Steam est mieux, quel pack et/ou mods choisir ?
- Je vois beaucoup de personnes ici parler de P3D, est ce mieux que FSX ? (je ne connais pas P3D )
Bref je suis un peux perdu entre toutes ces versions et google ne m'aide pas vraiment, trop peux d'infos entre les versions et sur les mods.
Voilà, merci à vous de m'avoir lu,
Et je suis désolé pour la Présentation type question