Amis de l’Européen Tour, Bonjour,
Une petite nav de 183 Nm, facile à prima bord pour cette septième étape mais que nenni.
Du moins pour certains. Entre ceux qui oubli de démarrer FsPassengers et les autres qui prétextent des bug informatiques, on sent bien que la fatigue pèse sur tous ces hommes et que la trêve des confiseurs va être la bienvenue pour tout ce petit monde.
Dix s’est encore distingué par un atterrissage catastrophique. Et comme si cela ne suffisait pas le malus de la moyenne du temps de vol n’a rien arrangé à son affaire.
Nico, dans son genre n’a pas été mal non plus et a intégré le club très fermé mais non prisé des pilotes ayant obtenu un cumul de points négatif sur une étape.
Sur le podium, Serge retrouve sa première place, pfff encore !!!, devançant la pleureuse du soir, j’ai nommé notre ami Shagounet qui eu bien raison de râler car grâce à ses jérémiades, il nous gratifia d’un excellent kiss de -93.08.
Paaaaatrick !!! prenant lui, la troisième place, laissant une fois de plus le malheureux Jean-Luc au pied du podium.
Olivier, devant le bouchon qui se formait devant lui, crut bien faire en se mettant en pause. Mal lui en pris, une erreur fatale mis fin à ses rêves de victoire.
Vincent quand à lui, réussi une nouvelle fois à prévoir le bon temps, pas aussi parfaitement que PAAAATRICK certes, mais pas loin pour effectuer ce vol, à croire qu’il a des indics ou des sources d’informations que les autres pilotes n’ont pas.
Wanegen pour la troisième fois consécutive, réussi à baisser sa vitesse verticale, attention !!! cet homme risque de devenir dangereux pour la suite de la compétition.
Quand à Patrick, haaaa Patrick, il nous gratifia d’une série rocambolesque façon Pierrot, qui au passage s’excusa de ne pouvoir poster son vol du fait d’une transition en mode formatage récente.
Donc l’adage disant que les Bretons sont têtus est vrai puisque Patrick disais-je, du s’y reprendre à trois fois pour réussir à atteindre Rotterdam. Malheureusement pour lui, plus personne n’était à l’aéroport pour assister à sa descente d’avion.
Place aux tableaux
Pour le classement général c'est
ICIBonne fêtes à tous.