Unbelievable, amazing, wonderful,…
Les superlatifs manquent pour exprimer l’exploit réalisé par Nico au terme de cette dix-septième étape.
Hé oui, it’s First and winner.
Exploit des plus marquants dû au fait qu’il a été réalisé à bord du fameux Dash 8 Q400, vous savez bien ! L’avion de ceux qui en ont. Les mauvaise langues colportent même que depuis qu’il se féminise, il a développé son sens du touché le garçon. A suivre….
Shag quand à lui, toujours sérieux, réalise une fois de plus un top 3. C’est qu’il y prend goût le bougre.
Et serge là-dedans, il est où me direz-vous ? Ben il occupe, ce qui est pour lui une très mauvaise troisième place. On n’a pas l’habitude de le voir à cette place le Sergio.
Certainement dû à un manque d’accoutumance à la météo réelle provoquée ou conditionnée par l’excellent logiciel dont il vient de se doter, j’ai nommé Active Sky Next 2016. Du coup, il en est un peu plus humain notre Serginator. Ouf tant mieux pour nous!!!
On a eu droit aussi hier soir, à un petit meeting aérien de la part de nos amis Patrick et Jérôme qui se sont amusé à l’exercice des remises de gaz. Ils nous ont aussi gratifiés de figures artistiques qui feraient pâlir de jalousie Philippe Candéloro.
Vincent n’a malheureusement pas eu cette chance. On l’a vu élagué quelques arbres avant d’en choper un bien plus gros que les autres, ce qui a eu pour cause de mettre fin à son vol juste en seuil de piste 13. C’est ballot.
Place aux tableaux.
Pour le classement générale c'est par
ICIA la semaine prochaine