Bonjour, Pascal,
Si tu veux parler du DC-6, c'est une bonne nouvelle pour les amoureux des vieilles hélices, comme moi.
Si tu désires parler de P3D V4, personnellement j'attendrai que le produit passe en V5.
Ceci me permettra de payer une licence pour un produit exempt de bug (enfin on peut rêver.)
J'ai un assez mauvais souvenir de la licence que j'ai acheté au début, pour un produit in-serviable et inqualifiable au niveau qualité.
Sachant que l'on paye à chaque changement de niveau, V1, V2, V3, V4, il vaut mieux prendre une marge de sécurité.
Maintenant n'oublions pas non plus, les impacts collatéraux sur les produits adjacents.
FSPassengers, PMDG, et autres fournisseurs de superbes réalisations.
Qui pourrait imaginer qu'un nouveau développement de ces logiciels en 64 bits serait gratuit ?
J'éviterai de parler de parler de la machine nécessaire pour faire tourner l'ensemble.
Prévoir un changement et le budget qui va avec.
Alors j'en entends déjà qui pensent que le vieux Micklin est rétrograde et ronchonne dans le fond de son atelier.
Peut être, mais l'expérience prouve que la prudence est un facteur de longévité et que ce n'est pas dans le fond d'un bac de vidange que l'on trouve des pépites d'or.
Amis vieux ronchons, et astiqueurs de vieux carbus, passez une bonne journée.