Amis de l’European Tour version2.0 Bonjour,
Voici le compte rendu de la vingtième étape qui marquait la moitié de ce périple.
Pour fêter cela, le Directeur des vols avait mis en place un bonus pour les pilotes présents à cette étape. Il s’agissait de se rapprocher le plus possible de la moyenne des landing réalisés à ce jour.
Donc ! Pour toucher le saint-graal, il fallait s’approcher du chiffre magique de -212.90. Entre nous et entre parenthèse, c’est l’une des astuces que notre pauvre directeur a trouver pour empêcher Serginator de réaliser un kiss landing dont lui seul à le secret. Que vas t’il inventer la prochaine fois. On reconnait bien là un esprit devenu tortueux par des années de souffrance.
Quoiqu’il en soit, l’objectif est atteint puisque le leader ne termine qu’à la sixième place de cette étape.
Ce concours bonus a été remporté haut la main ou plutôt bas les trains devrais-je dire par Nico. Car oui, pour la petite histoire, Monsieur Nico réussi à se poser à -205.35, soit 7,52 de différence, une paille quoi.
Mais là où tout devient bizarre pour ne pas dire obscur, c’est que pour une raison encore inconnu, Nico rentra le train juste après le touché.
Certainement un dysfonctionnement de son addon. Bref! Résultat des courses après cette manœuvre de toute beauté, 11 passagers tués et 15 autres envoyés à l’hosto ou en centre spécialisé pour grand handicapés. Manquerais plus qu’une plainte soit déposée.
Au classement général seul changement notable est que Vincent reprends sa seconde place perdu la semaine dernière au détriment d’Arbaradoz. Ces deux là ne font que du Yoyo.
Place aux tableaux
Résultat du concours bonus
Cllasement de l'étape
Détail des données
Pour consulter le classement général, cliquez
ICIA la semaine prochaine