Bonjour à tous,
C'est un petit escadron formé de 6 pilotes qui a rejoint l’Italie, quatre Boeing 737-800, un Dash8 q400 et un Hercule C130 qui ont réussi à poser leur train sur la 35L de Milano Malpensa.
Les conditions étaient bonnes et la visibilité parfaite. Seule une petite différence de météo entre AS16 et ASN16 au départ alimentait les conversations. De la pluie pour les uns et un temps dégagé pour les autres. Va comprendre Marcel!!!
En l’absence de Patrick, qui avait fait le vol deux jours auparavant et qui, malgré une tentative de corruption fictive (encore une) n'avait pas réussi à faire valider ce vol et participer ainsi au classement de cette vingt et unième étape.
Donc en son absence disais-je, c'est Serginator qui pris les commandes d'un magnifique Hercule C130 aux couleurs de FSX-France.
Juste histoire de prouver qu'il maîtrise à merveille n'importe quel avion. Un touché à - 26,92 qui soit dit en passant est le troisième meilleur kiss des 170 vols effectués à ce jour en fut la plus belle preuve.
"Patrick si tu nous regardes, sache que tu n'as plus aucune excuse."Inutile de vous dire que grâce à cet atterrissage, il prend la première place de l'étape.
Juste derrière lui et de peu, holaf, avec un magnifique - 40, intègre le top 10 des kiss Landing, et se classe second.
Votre serviteur, arrivé pourtant le premier sur le tarmac transalpin, croyait qu'avec son - 80 et des brouettes, il tenait peut être enfin son deuxième triomphe. Que nenni, la suite lui prouva le contraire.
Wanegen, le jardinier de service, confirma une fois de plus son amour pour les plantes au moment du touché. Il réussit néanmoins à prendre la quatrième place devançant de peu Vincent.
Ce dernier escorta en partie sur la fin de son vol, notre ami Nico qui lui, était comme à son habitude d'humeur taquine pour ne pas dire polissonne. Il paya tout de même un lourd tribu pour avoir encore eu le courage de prendre l'avion d'homme qui pénalise sévèrement le taux du Kiss.
A ce propos une commission est en train de réfléchir sur la mise en place ou non d'un coefficient réducteur pour remédier à ce bug.
Donc Nico qui sait ce que veut dire « tenir le manche bien droit », pris la sixième et dernière place de cette étape.
Espérons que la semaine prochaine, il n'accuse un gros coup de fatigue.
Voici les tableaux de cette étape.