Bonjour,
FTX Global Base est un produit Orbx, c'est la structure de base indispensable pour tous les produits Orbx.
Tel FTX Global openLC Europe.
Il change les textures de FSX de façon générique, pas les élévations.
FS Global 2010 R3 est un mesh, donc qui change les élévations, pas les textures ni les landclass,
couvrant le monde entier. A justement servi à collaborer avec Orbx.
FS Global Ultimate Asia - Oceania est un mesh encore plus détaillé/précis mais ne couvrant que la partie du monde en référence.
Il y a donc aussi FS Global Ultimate - Europe, Africa et FS Global Ultimate - The Americas
Les trois couvrant le monde entier.
Reprenons le sandwich, pour dessiner une scène, FSX empile :
- un mesh qui définit les élévations
- un landclass (identification des zones forêts / villes / champs...
- des vecteurs (le tracé des côtés, des routes, des fleuves, des rivières...)
- des textures qui se plaquent sur le landclass (images de forêts / villes / champs...) : FTX Global remplace les textures de base de FSX et ajoute des lumières sur les villes et les routes.