Bonjour,
Mon cousin étant momentanément absent faute de traitement non suivi, pour tout dire, la photo d'hier soir de la jolie fille avec Dumbo l'éléphant là un peu traumatisé.
Donc il m’a chargé de mettre les résultats sur notre forum de cette vingt-quatrième étape qui reliée la Grèce à la Turquie.
Un bonus challenge était mis à l’occasion de la 23 et 24ème étape. Après comptages et recomptages des performances et calculs fait par notre comptable accréditée, au passage c’est la même qui a participé aux dépouillements du référendum en Turquie, c’est vous dire la fiabilité et la rigueur qui la caractérise.
Des mauvaises langues disent que ce serait la cousine à Conchita Wurtz.
Si vous voulez son 06 faites moi un MP
Donc après délibération des jurés, le grand vainqueur de cette étape est Patrick qui grâce un challenge réussi en profite également pour prendre la deuxième place du général à Vincent.
Serge, une fois de plus, est sur le podium, podium complété par Holaf.
Que d'injustice!!! Jérôme malgré le meilleur kiss landing de la soirée, ne termine qu’au pied du podium à cause d’un mauvais pari sur ce fameux challenge. Arf, c'est vraiment moche pour lui. Voilà ce que c'est quand on ne veut pas faire appel à moi.
Places aux tableaux:
Pour voir le classement général cliquez
ICIA bientôt chers lecteurs