| Bonjour à tous et à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaudbe
Membre
Age : 59 Date d'inscription : 25/05/2017 Messages : 5 Numéro du département : Espagne
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes Jeu 25 Mai 2017 - 10:39 | |
| Bonjour. je vis en Espagne et je suis un passionné d aviation .. Je pratique depuis plus de 20 ans la simulation aérienne , sur Flight simulator ainsi que dans des simulateurs de vols professionnels .. Depuis quelques temps , j ai le projet de m équiper d un simulateur de Boeing 737 NGX .. J ai justement une question et ca serait génial si je pouvais avoir une réponse .. Comment puis je séparer sur FSX, la vue extérieure à 360 degré de celle du tableau de bord .. Pour bien me comprendre , je voudrai projeter sur un écran courbé ,avec l aide de 3 projecteurs vidéo, l image panoramique de l extérieur que l on a a l interieur du cockpit (mais sans le cockpit)..? Quelqu un pourrait me répondre? En tout ca , merci d avance ... Didier |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 25 Mai 2017 - 14:18 | |
| Bonjour Didier, Bienvenue chez FSX-France, mais il dommage que tu ne souhaites faire du vol en réseau Alors pour ta question d'affichage cela est possible, lorsque tu es dans FSX et Dans ton 737, en vue cockpit Virtuel, fais un clic droit sur ta fenêtre ce qui donne ca et la tu sélectionnes COCKPIT comme suite Et la ton cockpit a disparu; Par contre peut être que quelqu'un pourra te dire si cette vue peut être défini par défaut, de manière a ce que tu n es pas cette manipulation a faire a chaque ouverture de FSX, je n ai qu'un seul écran. Voila, j'espère t avoir aidé en partie. A bientôt Vincent |
|
| |
papilote
Membre
Age : 77 Date d'inscription : 11/12/2014 Messages : 67 Numéro du département : 89
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 25 Mai 2017 - 14:56 | |