| Bonjour à tous et à toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaudbe
Membre
Age : 59 Date d'inscription : 25/05/2017 Messages : 5 Numéro du département : Espagne
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes Jeu 25 Mai 2017 - 10:39 | |
| Bonjour. je vis en Espagne et je suis un passionné d aviation .. Je pratique depuis plus de 20 ans la simulation aérienne , sur Flight simulator ainsi que dans des simulateurs de vols professionnels .. Depuis quelques temps , j ai le projet de m équiper d un simulateur de Boeing 737 NGX .. J ai justement une question et ca serait génial si je pouvais avoir une réponse .. Comment puis je séparer sur FSX, la vue extérieure à 360 degré de celle du tableau de bord .. Pour bien me comprendre , je voudrai projeter sur un écran courbé ,avec l aide de 3 projecteurs vidéo, l image panoramique de l extérieur que l on a a l interieur du cockpit (mais sans le cockpit)..? Quelqu un pourrait me répondre? En tout ca , merci d avance ... Didier |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 25 Mai 2017 - 14:18 | |
| Bonjour Didier, Bienvenue chez FSX-France, mais il dommage que tu ne souhaites faire du vol en réseau Alors pour ta question d'affichage cela est possible, lorsque tu es dans FSX et Dans ton 737, en vue cockpit Virtuel, fais un clic droit sur ta fenêtre ce qui donne ca et la tu sélectionnes COCKPIT comme suite Et la ton cockpit a disparu; Par contre peut être que quelqu'un pourra te dire si cette vue peut être défini par défaut, de manière a ce que tu n es pas cette manipulation a faire a chaque ouverture de FSX, je n ai qu'un seul écran. Voila, j'espère t avoir aidé en partie. A bientôt Vincent |
|
| |
papilote
Membre
Age : 77 Date d'inscription : 11/12/2014 Messages : 67 Numéro du département : 89
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 25 Mai 2017 - 14:56 | |
| Bonjour Vincent et Arnaube en faisant comme tu as dit tu obtiens des vues droite et gauche mais pas une rotation a 360° je n'ai pas la solution mais si elle existe cela m'interresse . Amicalement FSX-France Papillote 89 |
|
| |
BrunoG
Membre
Age : 65 Date d'inscription : 06/11/2013 Messages : 1362 Numéro du département : 37
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 25 Mai 2017 - 18:48 | |
| Bonjour arnaudbe Bienvenue chez FSX-France, Au plaisir de te lire Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer et comme Vincent je ne suis équipé que d'un écran. A bientôt BrunoG |
|
| |
nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2880 Numéro du département : 40
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Jeu 25 Mai 2017 - 19:43 | |
| Bonjour Arnaudbe et Bienvenue sur FSX-France.
Merci pour la présentation.
Au plaisir de voler ensemble si tu changes d'avis. |
|
| |
arnaudbe
Membre
Age : 59 Date d'inscription : 25/05/2017 Messages : 5 Numéro du département : Espagne
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 26 Mai 2017 - 8:37 | |
| - papilote a écrit:
- Bonjour Vincent et Arnaube
en faisant comme tu as dit tu obtiens des vues droite et gauche mais pas une rotation a 360° je n'ai pas la solution mais si elle existe cela m'interresse . Amicalement FSX-France Papillote 89 Bonjour Papillote.. Merci pour ton réponse.. c est exactement ce que tu dis , je cherche a reproduire l image à 360 sans le cockpit.. c est surement faisable .. Si je trouve la solution , je te l enverrai . Merci encore et bons vols. Didier |
|
| |
arnaudbe
Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 26 Mai 2017 - 8:39 | |
| - BrunoG a écrit:
- Bonjour arnaudbe
Bienvenue chez FSX-France,
Au plaisir de te lire
Je n'ai malheureusement pas de solution à te proposer et comme Vincent je ne suis équipé que d'un écran.
A bientôt
BrunoG Bonjour BrunoG Merci pour ton message de bienvenue.. Bon vols .. Cordialement didier |
|
| |
arnaudbe
Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 26 Mai 2017 - 8:41 | |
| - nico40 a écrit:
- Bonjour Arnaudbe et Bienvenue sur FSX-France.
Merci pour la présentation.
Au plaisir de voler ensemble si tu changes d'avis. Bonjour Nico40. Merci pour ton message .. je n avais pas coché la bonne case Bons vols didier |
|
| |
acwin
Membre
Age : 52 Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 883 Numéro du département : 974
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 26 Mai 2017 - 16:13 | |
| Bonjour et bienvenue. Cordialement. |
|
| |
arnaudbe
Membre
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 27 Mai 2017 - 9:42 | |
| - acwin a écrit:
- Bonjour et bienvenue.
Cordialement. Merci Acwin.. Bonjour à toi Cordialement Didier |
|
| |
|