Bonjour à tous!
Sur signalisation de mon grand ami Jean Paul Peyre j'ai accepté l'invitation à m'inscrire à votre groupe.
Je m'excuse pour les erreurs d'écriture, mais je ne connais pas la langue française pour laquelle j'utilise un traducteur en ligne.
Je suis tout d'abord une personne assez âgée qui, dans le passé, a eu l'occasion d'accumuler environ 4.680 h de vol comme pilote responsable dans l'aviation générale et la réalisation de plusieurs qualifications, y compris IFR, le lancement des Parà et le remorquage de planeurs, l’atterrir sur les montagnes enneigées, sur les lacs glacés et sur la Altiport de Courchevel.
J'ai obtenu beaucoup de "Passages machine" -seulement des monomoteurs- parmi les quels le Zlin Moravan 526 L, le Fiat G46, l’SF 260-D, le Pilatus PC 6 Troubler-Porter et le C1, le Cessna 206 Stationair II° Turbo et le 210 RT Pressurized, le Piper PA 28/201 RT TurboArrow, machines sur chacune desquelles j'ai enregistré des centaines d'heures de vol.
Mon activité de vol je l'ai déroulé principalement en Italie et un peu même en Autriche et Suisse.
Maintenant que j'ai "accroché au clou" mon brevet PPL pour raisons pas de santé mais plutôt économiques, vol ancre avec les ultra-légers parmi les quels les Tecnam P92 Eco Super et Sierra P2002, le Dynamic-WT9 RG et le VL3 RG.
Mais maintenant mon activité de vol on est beaucoup réduit à cause même de deux une intervention d'installation d’une prothèse inverse totale à une épaule et d'une prothèse totale au genou.
En ayant eu et en ayant toute heure le "vol dans le sang" me délectation maintenant avec les simulateurs de vol surtout avec x-Plane, et maintenant je voudrais m'essayer même avec Flight Simulator X.
Des ans il y à j'ai volé même en ligne, mais maintenant pas plus : il me plairait reprendre mais je me sens à l'instant plutôt "perdu" et plus non préparé et capable d'employer les procédures nécessaires.
Ceci est combien.
En remerciant tous pour l'attention je présente mes sincères salutations
Tony