| Horizon artificiel sur fsx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ardi71
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 25/06/2017 Messages : 22 Numéro du département : 71
| Sujet: Horizon artificiel sur fsx Lun 26 Juin 2017 - 10:29 | |
| Bonjour à tous
je viens d'installer fsx de steam et en lançant un vol sur un cesna en virtual cokpit l'horizon artificiel est transparant , je vois la piste au travers c'est normal ? si je passe sur cokpit ça marche.
Par contre j'ai regardé plusieurs tutos pour débutant et fsx est en français , ou puis je l'acheter en français ? car le miens est en anglais ou ya t'il un lien pour le télécharger en français.
merci d'avance de votre aide |
|
| |
bern51100
Membre
Age : 73 Date d'inscription : 01/05/2017 Messages : 207 Numéro du département : 17
| Sujet: Re: Horizon artificiel sur fsx Lun 26 Juin 2017 - 12:10 | |
| Salut Ardi71 Tu peux trouver FSX en français sur la toile, mais attention à l'arnaque ! ! ! Il est a un prix exorbitant De plus, si il n'y a pas la mention "Version Française" dans un cadre rouge en bas à droite sur la couverture, c'est une version étrangère. Ensuite si les keys ont été utilisées, impossible de valider le jeux et de jouer en réseau. Voila . . . |
|
| |
Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
| Sujet: Re: Horizon artificiel sur fsx Lun 26 Juin 2017 - 16:01 | |
| Bonjour,
Bernard a raison, seule une boite avec cellophane intact ne pose aucun risque.
A ma connaissance, il n'existe pas de version de Steam en Français, ni d'adaptation qui soit fiable. Et ce n'est pas prêt d'arriver vu la sortie de P3D en 64 bits.
|
|
| |
ardi71
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 25/06/2017 Messages : 22 Numéro du département : 71
| Sujet: Re: Horizon artificiel sur fsx Lun 26 Juin 2017 - 18:03 | |
| tu me conseille de prendre P3D alors ? ou est ce que je peux le trouver ? - Sharpangel a écrit:
- Bonjour,
Bernard a raison, seule une boite avec cellophane intact ne pose aucun risque.
A ma connaissance, il n'existe pas de version de Steam en Français, ni d'adaptation qui soit fiable. Et ce n'est pas prêt d'arriver vu la sortie de P3D en 64 bits.
|
|
| |
Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
| Sujet: Re: Horizon artificiel sur fsx Lun 26 Juin 2017 - 18:46 | |
| Rebonjour, Certes P3D 64bits est l'avenir...attention il existe des versions 32bits, ne pas se tromper. Il n'est pas donné mais bien moins cher que les FSX du marché parallèle. P3D v4 est disponible en téléchargement chez Lockheed MartinIl est en Anglais...mais je pense que des utilisateurs feront une traduction. Ceci dit en aéronautique, l'Anglais est incontournable. Et il faut une bonne carte graphique, puisqu'une des caractéristiques de P3D est d'exploiter davantage la carte graphique que le processeur. De nombreux addons ne sont pas convertis en 64, donc ne pas se précipiter sur des trucs qui ne seront pas compatibles. |
|
| |
ardi71
Membre
| Sujet: Re: Horizon artificiel sur fsx Mar 27 Juin 2017 - 7:22 | |
| Oui j'ai regardé 199 euros c'est un peu cher pour moi par contre je crois qu'il y a un fsx en français sur le site d'aerosoft - Sharpangel a écrit:
- Rebonjour,
Certes P3D 64bits est l'avenir...attention il existe des versions 32bits, ne pas se tromper. Il n'est pas donné mais bien moins cher que les FSX du marché parallèle. P3D v4 est disponible en téléchargement chez Lockheed Martin
Il est en Anglais...mais je pense que des utilisateurs feront une traduction. Ceci dit en aéronautique, l'Anglais est incontournable.
Et il faut une bonne carte graphique, puisqu'une des caractéristiques de P3D est d'exploiter davantage la carte graphique que le processeur.
De nombreux addons ne sont pas convertis en 64, donc ne pas se précipiter sur des trucs qui ne seront pas compatibles. |
|
| |
Sharpangel
Membre
| Sujet: Re: Horizon artificiel sur fsx Mar 27 Juin 2017 - 11:39 | |
| Bonjour,
Academic License US $59.95
Besoin de rien de plus sauf si tu veux donner des cours payants, mais je crois que tu n'en est pas là.
Avec la différence tu pourras acheter un dico Français-Anglais.
Ceci dit, si ta version FSX Steam fonctionne bien, utilise la, racheter une autre version n'est pas indispensable. Quitte à la réinstaller si des gauges fonctionnent mal actuellement. |
|
| |
|