clem174
Membre
Age : 29 Date d'inscription : 29/06/2017 Messages : 1 Numéro du département : 13
| Sujet: Problèmes d'activation Jeu 29 Juin 2017 - 18:37 | |
| Bonjour à tous, j'ai réinstallé FSX sur un nouvelle ordinateur, et depuis ce changement je ne peut activer mon jeu, car "clé d'activation non valide". Alors j'ai appelé Microsoft (3 fois), problème non résolu, j'ai contacté Microsoft et Dovetail Games par twitter et après un message expliquant clairement mon problème je n'ai toujours pas eu de réponse.... Cette histoire commençant à m'énerver (3 semaines que j'attends une réponse quand même !!!), je vous demande de l'aide, Merci d'avance et bonne journée |
|
Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
| Sujet: Re: Problèmes d'activation Jeu 29 Juin 2017 - 19:44 | |
| Bonjour, Pour autant que je sache, Flight Sim nécessite une clef différente pour chaque installation sur des PC différents. La license donne une clef pour une seule activation.
Quand tu parles de FSX basique, est-ce celui avec "Accélération" donc 3 CD dans la boite ? |
|
bern51100
Membre
Age : 73 Date d'inscription : 01/05/2017 Messages : 207 Numéro du département : 17
| Sujet: Re: Problèmes d'activation Jeu 13 Juil 2017 - 11:28 | |
| Je me permets une petite précision et ne pense pas me tromper. La clé d'activation de Flight Simulator est bien valable qu'une seule fois comme le dit Sharp, mais une fois le jeu activé, il peut être transféré sur un autre ordinateur à 2 conditions: 1 - Le désinstaller du premier ordinateur. 2 - L'activation se fait sur le 2ème ordinateur en saisissant la clé d'activation et en entrant les valeurs des 8 ou 9 blocs de chiffres transmis par MS lors de la 1ère activation. Bien sur il faut avoir fait une copie de ces blocs de chiffres. |
|
OB84
Membre
Age : 72 Date d'inscription : 07/08/2015 Messages : 91 Numéro du département : 13
| Sujet: Re: Problèmes d'activation Jeu 13 Juil 2017 - 14:51 | |
| Bonjour,
je peux répondre pour FSX accélération. je l'ai installé 3 fois avec la clé fourni
au bout de la 4ème fois, il a fallu appeler une numéro chez microsoft (indiqué sur le rappel lorsque tu veux l'installer) qui m'a fourni une clé d'installation par téléphone et là tu peux réinstaller. si tu souhaites le réinstaller une 5ème fois (ou que ce soit) il te faut refaire la même manip.
je rappelle que c'est pour FSX Accélération
bonne réception
Guy |
|