bern51100
Membre
Age : 73 Date d'inscription : 01/05/2017 Messages : 207 Numéro du département : 17
| Sujet: Douglas C-47R Skytrain Lun 10 Juil 2017 - 19:20 | |
| Le plus réaliste que j'ai trouvé (dans sa catégorie) depuis que je suis sur simu, et revisité avec le VOR, l'ILS etc. Les sons au sol sont quasi les mêmes que dans l'original. Une conception de Manfred Jahn et sa Team Ton lien Berry ne nous envoi pas sur le téléchargement. Peut être faut il avoir un compte pour pouvoir le télécharger, mais c'est free. http://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/15/829 |
|
BERRY31
Membre
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
| Sujet: Re: Douglas C-47R Skytrain Mar 11 Juil 2017 - 15:13 | |
| Bonjour, Le lien mentionné dans mon "message" du 17 mars dernier était valable à l'époque, aujourd'hui, tu vas sur AVSIM sous la mention Quick Search en face de Search for: tu as une fenêtre dans laquelle tu tapes DOUGLAS ensuite dans la fenêtre face à In category: tu vas chercher avec la petite flêche se trouvant à l'extrême droite de cette fenêtre la mention : - - - - Flight Simulator X - Original Aircraft et tu tapes sur Search cela t'ouvre une nouvelle page sous la case Return to library tu as une fenêtre blanche dans laquelle est inscrit par défaut Order by Name tu cliques sur la flêche à droite et tu choisis Order by Date et ensuite tu vas cliquer sur Change Vue et une fois que tu as fait ça, tu descends avec " l'ascenseur " à droite de cette fenêtre et tu trouveras en 5 ème position à partir du haut de cette page : Category: Flight Simulator X - Original Aircraft Douglas C-47R Skytrain V3.14 Beta for FSX/FSX-SE/P3D Voici le lien direct : https://library.avsim.net/search.php?CatID=fsxac&SearchTerm=douglas&Sort=Added&ScanMode=0&Go=Change+ViewBonne journée et bons vols François |
|
bern51100
Membre
Age : 73 Date d'inscription : 01/05/2017 Messages : 207 Numéro du département : 17
| Sujet: Re: Douglas C-47R Skytrain Mer 12 Juil 2017 - 10:33 | |
| Merci Berry, Moi qui parle anglais comme une vache espagnole, je ne me suis jamais aventuré dans ce genre de recherche sur AVSIM. |
|