Bonjour,
Notre 4ème étape nous fait traverser l'Irlande vers le Nord.
202nm, arrivée sans ILS, les VOR en positionnement latéral, éventuellement calcul de la dérive au vent.
Rendez-vous Mercredi à 14h
Ces vols sont prévus sur Baron 58 de base, pour cause de gratuité. Et donc d'accessibilité pour tous.
Mais rien ne vous empêche de choisir un autre avion équivalent de votre hangar.
EINN Shannon Rwy 06/24 élev 45ft
Rwy 13/31 élev 45ft
cap moyen au 032° pour tout le vol
DME WTP (Wolftrap) 116.3Mhz 100nm QDM 302 pour 32nm de la balise
DVOR CON (Connaught) 117.4Mhz 200nm QDM 122 pour 29nm de la balise
DME MCM (Mohercrom) 114.4Mhz 100nm QDM 302 pour 30nm de la balise
QDM 312 pour 31nm de la balise
on croise une autoroute Derrylin Road
avec le pont Thomson's Bridge à notre droite
Et on arrive sur une région de lacs Upper Lough Erne
DVOR BEL (Belfast) 117.2Mhz 220nm QDM 295 pour 29nm de la balise
on croise une autoroute Sperrin Road
QDM 302 pour 29nm de la balise
QDM 334 pour 34nm de la balise on arrive à la côte avec des dunes de sable
on traverse l'Irish Sea
Trop loin pour les voir sur notre droite
Laphroaig et Lagavulin Bay, parmi les meilleurs whiskys
EGPI Islay Rwy 13/31 élev 52ft
DME ISY (Islay) 109.95Mhz
NDB LAY (Islay) 395Mhz 20nm
Veuillez trouver une récap pour faire un minimum de calcul en vol ou prépa
- Fichiers joints
- EINN EGPI.doc
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (12 Ko) Téléchargé 6 fois
- Dérive Trigo Rapide.zip
- Récap
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (3 Ko) Téléchargé 8 fois
- Carburant.txt
- Carburant
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1 Ko) Téléchargé 3 fois