| Un mouton est passé sur l'île Constellation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Un mouton est passé sur l'île Constellation Sam 29 Juil 2017 - 12:48 | |
| |
|
| |
micklin
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
| Sujet: Re: Un mouton est passé sur l'île Constellation Mar 1 Aoû 2017 - 9:59 | |
| Hello, les Zamis Pilotes.
La solution est ci-dessous.
Dernière édition par micklin le Mar 1 Aoû 2017 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
micklin
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
| Sujet: Re: Un mouton est passé sur l'île Constellation Mar 1 Aoû 2017 - 13:58 | |
| Bon allez, un coup de bull et le problème est classé. Voici la solution pour les utilisateurs de P3D et peut être pour certains sous FSX. 1° - chargez le fichier de correction zippé ici.2° - Décompressez et déposer les deux fichiers .bgl, contenu dans ce fichier zippé, dans votre dossier de scène (scenery) de la scène de Constellation (LFLF) 3° - Par sécurité, depuis le même dossier, copiez le fichier LFLF_ADEX_RV.BGL dans un coin de votre disque dur, et effacez-le ensuite de votre dossier de scène LFLF. C'est cuit, vous pouvez le sortir du four. Lancez votre simulateur, normalement vous n'aurez plus de gazon sur la piste 27 ou sur les taxiways. Laissez un post en cas de problèmes. |
|
| |
ar baradoz
Modérateur
Age : 66 Date d'inscription : 25/11/2013 Messages : 716 Numéro du département : 22
| Sujet: Re: Un mouton est passé sur l'île Constellation Mar 1 Aoû 2017 - 20:38 | |
| Bonjour à tous Demat camarade breizhonneg Merci l'ami Jean Luc pour cette correction je m'en vais de ce pas récupérer ton dossier et enlever la biquette de la piste... Amicalement Patrick |
|
| |
micklin
Membre
| Sujet: Re: Un mouton est passé sur l'île Constellation Mar 1 Aoû 2017 - 20:52 | |
| - ar baradoz a écrit:
- Bonjour à tous
Demat camarade breizhonneg Merci l'ami Jean Luc pour cette correction je m'en vais de ce pas récupérer ton dossier et enlever la biquette de la piste... Amicalement Patrick
Demat, camarade Fitzpatrick Tiens-moi informé si tu as des problèmes avec le bébé. Après, pour la biquette, on peut se taper un méchoui avec les copains. Serge on a besoins d'un BBQ sur Constellation ! Au Taf ! |
|
| |
ar baradoz
Modérateur
Age : 66 Date d'inscription : 25/11/2013 Messages : 716 Numéro du département : 22
| Sujet: Re: Un mouton est passé sur l'île Constellation Mer 2 Aoû 2017 - 9:39 | |
| Bonjour à tous Un grand Jean Luc, tout fonctionne à merveille J'enlève la biquette de la piste et j'attends le barbecue de Serge (non mexicain...certains comprendront...) vu la taille de la bête Amicalement Patrick |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Un mouton est passé sur l'île Constellation Mer 2 Aoû 2017 - 10:17 | |
| Salut à tous En voilà des bonnes nouvelles Un grand merci !!! A bientôt en vol. Amicalement. Shag |
|
| |
micklin
Membre
| Sujet: Re: Un mouton est passé sur l'île Constellation Mer 2 Aoû 2017 - 12:00 | |
| Heureux de voir que tout fonctionne. Je vais probablement sortir une petite version avec trafic AI, et je vais probablement optimiser le guidage au sol pour s'y retrouver plus facilement. Enfin, si Raph n'y voit pas d’inconvénients. A bientôt en vol les copains. |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2347 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Un mouton est passé sur l'île Constellation Sam 5 Aoû 2017 - 21:09 | |
| Bonsoir a tous, Jean-Luc pour la mise aux normes de l'Ile Contellation - micklin a écrit:
Je vais probablement sortir une petite version avec trafic AI, et je vais probablement optimiser le guidage au sol pour s'y retrouver plus facilement.
Enfin, si Raph n'y voit pas d’inconvénients.
Aucuns soucis! C'est dans l’intérêt de notre communauté et quand on connait la qualité de ton travail.... Amicalement Raphael |
|
| |
|