Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Chignik Lake (A79) à Ugashik (UGB) Dim 27 Aoû 2017 - 11:46 | |
| Bonjour à tous Encore un vol sympathique malgré une p'tite erreur sur le plan de vol Un cliché pour la forme Merci Nico pour ce vol, toujours un succès A dimanche prochain |
|
Pascal44
Membre
Age : 61 Date d'inscription : 16/10/2014 Messages : 159 Numéro du département : 72
| Sujet: Re: Chignik Lake (A79) à Ugashik (UGB) Dim 27 Aoû 2017 - 12:28 | |
| |
|
BERRY31
Membre
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
| Sujet: Re: Chignik Lake (A79) à Ugashik (UGB) Dim 27 Aoû 2017 - 16:25 | |
| Bonjour à tous, A mon tour je vous joins quelques screens du vol de ce matin, en effet j'ai fait une grande partie du vol seul, ayant eu un bug (blocage de mon joystick) qui m'a obligé à relancer FS . Décollage de A79Le lac en forme de "banane"je ne suis pas sure que ce soit le bon, mais c'est le seul que j'ai trouvéLe lac dans le cratère du Mt ANIAKCHACSurvol de "l'ile"qui n'apparaît malheureusement pas dans FSXLa rivière part à droite et je vire aux alentours du 35...En approche de la 30 à UGBAu "parking" d'UGBJ'ai effectué ce vol à bord d'un DEWOITINE 373, très agréable à piloter, juste un bémol concernant le freinage . Vous pouvez trouver cet avion qui est en free sur le site de la ROYALE FRENCH NAVY je vous joins ci-dessous l'adresse de téléchargement : http://royalefrenchnavy.restauravia.fr/RFN-Avions.htm#HelEmbMerci encore pour ce vol, je serai malheureusement absent pour les 3 prochains vols de l'aéroclub, vacances obliges pour un retraité Bonne fin de week-end et bons vols à tous Amicalement François |
|
BrunoG
Membre
Age : 65 Date d'inscription : 06/11/2013 Messages : 1362 Numéro du département : 37
| Sujet: Re: Chignik Lake (A79) à Ugashik (UGB) Dim 27 Aoû 2017 - 19:31 | |
| Bonsoir à tous Merci à vous les amis pour ce compte-rendu de notre vol dominical Juste un p'tit commentaire sur les vues de Pascal, l'avion qui se fait "coiffer" sur ta dernière prise peu avant l'arrivée sur UGB, je pense que c'était moi. J' ai en effet vu lors de ce vol un Tiger Moth de près Sinon et bien bonnes vacances à toi François, tu nous reviens vite pour tes excellentes vues de nos vols en commun dominicaux Bonne soirée et bons vols les amis BrunoG |
|
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Chignik Lake (A79) à Ugashik (UGB) Dim 27 Aoû 2017 - 20:21 | |
| Bonjour à tous, J'ai commencé le vol mais les conditions météos m'ont obligées à abandonner. Suis quand même parvenu en approche du lac en banane Survol de ce dernier On continue mais la météo fait des siennes, les nuages arrivent J'ai été obligé de capituler au dessus, du moins j'estimais être au dessus du second lac. Je l'aurais un jour, je l'aurais |
|