Auteur | Message |
---|
Gaudir
Membre
| Sujet: Re: Un aéroport pour FSX-France ? Lun 8 Avr 2013 - 19:50 | |
| Bonsoir, En parallèle avec tous les essais pour notre île, j'aurais une question plus pertinente : pourquoi sur FSC9 les VOR et NDB de notre île n'apparaissent pas ? L'île et les ILS sont visibles donc la mise à jour de la base de données de FSX est tout ou partie correcte. |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Un aéroport pour FSX-France ? Lun 8 Avr 2013 - 20:24 | |
| Bonjour a tous @ Shag: J'ai pas bien compris de quelle erreur tu voulais parler Si c'est au sujet des numeros de piste, il existe bien une 18/36 ( 1200 metres en asphalte), une 09/27 (la principale 2000 metres en asphalte avec PAPI et ILS) et une 09L/27R (900 metres en herbe) @ Geofaron: Pas de PAPI sur la 18/36, c'est volontaire! Pour les approches a vue En effet des PAPI peuvent aider mais toutes les pistes n'en possedent pas et donc il faut bien s'entrainer a atterir sur des pistes qui en sont depourvus @ Gaudir: Excellente question! merci de l'avoir posé! Et bien.... j'en sais rien Je ne connais pas du tout cette application. Peut etre s'agit il d'une base de données differente concernant les NDB et les VOR Je m'aperçois qu'il manque de la deco sur les photos de Shag (de la vegetation derriere le barbecue et aux abords de la piscine ainsi qu'une animation en mer devant la piscine) 3 options possibles, soit Shag ne les voit pas car ses parametrages ne lui permettent pas ( dans ce cas je verifierai les conditions de visibilité des objets manquants) soit ils ont disparus lors de la compilation de la scene et il va falloir que je les rajoute et derniere options, il faut que je vous mettent a disposition les bibliotheques de decors pour que vous les installiez et ainsi que vous puissiez voir ces objets Je vous mets le dernier fichier de la scene ci dessous et dites moi ce que vous voyez derriere le barbecue et dans la mer au niveau de la piscine Amicalement Raphael - Fichiers joints
- FSX-France V1.3.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (12 Ko) Téléchargé 18 fois
|
|
| |
Gaudir
Membre
| Sujet: Re: Un aéroport pour FSX-France ? Lun 8 Avr 2013 - 20:49 | |
| Cordialement Pierre |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Un aéroport pour FSX-France ? Lun 8 Avr 2013 - 21:01 | |
| Bonsoir à tous Alors, pour Raph Lorsque je choisi la 18, j’atterris sur la 36 Lorsque je choisi la 36, j'arrive sur la 18 Pour Gaudir Je veux bien t'aider à trouver la solution pour FS commander Excellente soirée à tous ! Shag |
|
| |
geofaron
Membre
| Sujet: ile Mar 9 Avr 2013 - 18:52 | |
| bonsoir expedition sur ILE et 1 pose sur le PA 2 vu les tours de DUBAI 3 vu le barbecue et l eclairage du parking photos un PEDRO bis les tours parking barbecue pas mal du tout le porte avion est OK je n' ai pas verifie avec les brins d arret !!!! est ce qu ils fonctionnent avec ai carrier ou avec flight deck ou acceleration !!!!??? l ile s'etoffe PARFAIT amities super RAPH |
|
| |
Didier6414
Membre
| Sujet: Re: Un aéroport pour FSX-France ? Mer 10 Avr 2013 - 23:12 | |
| Encore un BRAVO Raphaël avec les améliorations d'aujourd'hui. J'aime particulièrement les avions stationnés. Dans certains aéroclubs on se contenterait de "vulgaires" Cessna, on est au-dessus de tout ça ..... A ce propos, si vous voulez les clés d'un des Blackbird ou du 380, n'hésitez pas à monter dans la tour je vous les passerai volontiers pour un petit tour.... :whistle: "Avis à celui qui n'a pas bien garé le Concorde d'évacuer l'appareil dans les plus brefs délais sous peine d'enlèvement" |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Un aéroport pour FSX-France ? Mer 10 Avr 2013 - 23:17 | |
| - Didier6414 a écrit:
"Avis à celui qui n'a pas bien garé le Concorde d'évacuer l'appareil dans les plus brefs délais sous peine d'enlèvement"
Bonsoir Didier Le Concorde s'expose a la vue de tous les visiteurs de notre aeroport! Bon ok c'est un British Airways ...desolé j'ai pas trouvé d'Air France, ils sont tous au musée :whistle: Amicalement Raphael |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Un aéroport pour FSX-France ? Jeu 11 Avr 2013 - 10:03 | |
| - Didier6414 a écrit:
"Avis à celui qui n'a pas bien garé le Concorde d'évacuer l'appareil dans les plus brefs délais sous peine d'enlèvement"
Trop tard Désolé, je n'ai pu m'en empêcher - Gaudir a écrit:
- Bonsoir,
En parallèle avec tous les essais pour notre île, j'aurais une question plus pertinente : pourquoi sur FSC9 les VOR et NDB de notre île n'apparaissent pas ?
Pour répondre à Gaudir, j'ai exactement la même chose que toi On va bien trouver une astuce Bonne journée. Shag |
|
| |
Easy-Flyer
Membre
| Sujet: Aéroport FSX-France Mer 1 Mai 2013 - 11:24 | |
| Bonjour à tous
Effectivement c'est une excellente idée ! j'avais déjà testé l'ile développé par les collègues d'Occitania, qui est intéressante, pistes croisées, jolis décor etc. Je viens de télécharger la première mouture du projet. Bravo pour ce travail, j'avais essayé de me lancer un peu avec ADE mais personnellement je me suis assez rapidement découragé. alors félicitations Raph
JMH / Easy-Flyer |
|
| |
Easy-Flyer
Membre
| Sujet: Mes photos de test de cette ile superbe Mer 1 Mai 2013 - 17:16 | |
| Bonjour J'avais un peu de temps aujourd'hui - mon TDM m'en prend pas mal mais dans quelques semaines je serai plus disponible - Alors en hommage au travail réalisé, je me suis amusé à faire une petite scénette en guise de test. En voici les photos : Ci-dessous arrivé en seuil 18, photo de l'escadre Décollage avec le Noratlas (une pure merveille de pilotage !) En manœuvre au dessus de l'escadre américaine avec le Nimitz Toujours le Nimitz Retour à la verticale de l'ile pour un largage de parachutistes Largage au dessus du Concorde... (j'ai le Air France de PSS au cas où...) Descente des parachutistes Le cockpit du Noratlas Nord 2501 Photos des infrastructures de la base de l'ile (beau travail !) Une vue du toit... Et merci pour ce travail !! JMH / Easy-Flyer |
|
| |
Marcus61
Membre
Age : 62 Date d'inscription : 12/12/2013 Messages : 67 Numéro du département : 61
| Sujet: Re: Un aéroport pour FSX-France ? Sam 14 Déc 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
Luccio
Membre
Age : 28 Date d'inscription : 15/12/2014 Messages : 62 Numéro du département : Singapour
| Sujet: Re: Un aéroport pour FSX-France ? Mer 22 Juil 2015 - 14:11 | |
| J'ai téléchargé la scène. Du super boulot, je vous tire mon chapeau! Cordialement, Luccio HP ENVY Phoenix - Intel Quad Core i7@3,6 GHz - RAM 32 Go - SSD 256 Go + HDD 2+3 To - Nvidia GF GTX 980 4 Go - W10 x64 "La rivière forme des caractères bien trempés", Révérend Père Henri Hyacinthe Rambaud, Ancien directeur de l'école St Thomas d'Aquin (69) Addons: PMDG 777 - GSX |
|
| |
|