Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
Sujet: Le Ranch "El Durangueño" Sam 9 Sep 2017 - 12:54
Bonjour à tous
Vous habitez Acaponeta et vous en avez marre de tout ce monde...
Je vous propose un week end très dépaysant dans un ranch
Citation :
Le Ranch "El Durangueño" est situé dans l'état de Durango. Dans une large mesure, couvre des montagnes majestueuses, des canyons à couper le souffle, des bois de pin et de chêne, des gammes vertes et de nombreux barrages et ruisseaux.
Petite vidéo du lieu
Place au plan de vol
Rendez-vous le mardi 12 septembre dès 20H45
Je vous laisse le choix de l'appareil
A bientôt en vol.
Amicalement.
Shag
micklin
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
Sujet: Re: Le Ranch "El Durangueño" Mar 12 Sep 2017 - 18:14
pgds19
Membre
Age : 63 Date d'inscription : 31/08/2017 Messages : 9 Numéro du département : 36
Sujet: Re: Le Ranch "El Durangueño" Mer 13 Sep 2017 - 10:59
Bonjour à tous,
Mon premier vol en réseau hier !
Je suis content, merci à tous les participants de leur patience ! Mon micro marche bien, c'est moi qui ai un peu merdé ! (Shag n'y est pour rien...Enfin sur ce coup là, parce qu'apparemment, il a une réputation !!! )
Comme je ne savais pas trop comment ça se passait, j'ai mal préparé mon vol, je saurais pour la prochaine fois !
Pour ceux qui, comme moi, hésite, lancez vous, l'ambiance est bonne ! J'ai même appris des dictons de grand-mère concernant le mal de gorge, c'est toujours utile !!!
Encore merci, à bientôt !
Pascal
Le Ranch "El Durangueño"
Page 1 sur 1