Bonjour à tous,
Je ne suis pas sur que ce sujet soit dans la bonne rubrique, à déplacer au cas où !
Je me familiarise gentiment avec le forum, bien sûr, j'adorerais participer à un vol en réseau, mais j'ai quelques questions :
Après avoir règlé des problèmes de micro (Merci Shag !
), je n'ai pas de difficulté à me connecter à Teamspeak, est-il possible de suivre un vol en réseau juste à l'écoute, afin de se familiariser avec le phrasé employé ?
D'autre part, je lance fsx, pas de problème...Je lance FsJoin, pas de problème...le voyant simulateur se met au vert, en mode multijoueurs, je peux me connecter, mais les vols réseau d'ici, je les trouve où ? Il y a une adresse IP dédiée ? une icone quelque part que j'ai raté ( Comme Teamspeak)? Je ne trouve rien qui vous ressemble dans la liste de FsJoin, mais bon sang, où êtes-vous ??
Dans FSX, on met l'aéroport où l'on est sensé décoller, où une fois que l'on est connecté au réseau, il nous y envoie tout seul ?(Enfin...avec un avion ?)
Y-a t-il quelque part un renseignement sur le type d'avion préconisé pour un vol en réseau donné ?
Ben voilà, vous voyez où j'en suis, du coup deux solutions :
1) vous éclairez ma lanterne, en haussant les épaules devant tant d'ignorance !
2) Vous appuyez sur le bouton "Siège éjectable" !!!
Ma soirée d'hier à essayer tout ça, ressemblait à ça :