Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 73 Date d'inscription : 01/05/2017 Messages : 207 Numéro du département : 17
Sujet: Compte rendu Le Grand Nord 6 Mer 8 Nov 2017 - 16:01
Merci Christian pour ce vol mémorable.
Nous étions connectés à 4 ou 5 à CYFB Iqaluit sur JoinFS et le server TS a déconnecté. Nous nous sommes donc retrouvé à 2 sur un serveur concentrateur.
Une vingtaine de MP plus tard nous étions stationnés côte à côte sur le tarmac de CYTE Cape Dorset.
Je me suis connecté sur la météo de Christian grâce à JoinFs et m'en suis déconnecté pour l'atterrissage faute de visibilité.
Quelques photos
Le départ de Iqaluit;
15mn de météo réelle
CYTE en vue grâce au beau temps, sinon j'aurais eu du mal . . .
Mon instructeur m'attend bien sagement.
Ce fut une belle expérience.
Bernard
"J'ai toujours voulu mourir comme mon père, dans son sommeil. Pas comme ses passagers, en hurlant de terreur"
acwin
Membre
Age : 52 Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 883 Numéro du département : 974
Sujet: Re: Compte rendu Le Grand Nord 6 Jeu 9 Nov 2017 - 6:51
Bonjour à tous,
Merci de nous faire profiter de vos vols !!!
Cordialement.
Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
Sujet: Re: Compte rendu Le Grand Nord 6 Jeu 9 Nov 2017 - 8:03
Bonjour,
Malheureusement, le dysfonctionnement de Teamspeak n'a pas permis à tous les pilotes de se synchroniser alors que nous venions de nous retrouver à Iqaluit et préparions notre vol. Vraiment dommage.
J'ai gardé la météo réelle pour une arrivée intéressante avec gestion des anti-ice sur CYTE Cape Dorset.
Posé de Bernard
Au parking
Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes !
Compte rendu Le Grand Nord 6
Page 1 sur 1