Auteur | Message |
---|
predator
Membre
| Sujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10 Ven 24 Nov 2017 - 23:25 | |
| bonsoir Joran j'ai téléchargé FSX steam Edition car il était en solde sur steam mais dans les paramètres il me propose pas le français il y a t il un patch FR ? |
|
| |
JORAN
Membre
Age : 81 Date d'inscription : 23/01/2016 Messages : 87 Numéro du département : 69
| Sujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10 Sam 25 Nov 2017 - 0:16 | |
| Je sais pas ! A un endroit, il demande de choisir la langue, mais je ne me souviens plus ou..Je vais rechercher !
|
|
| |
Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
| Sujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10 Sam 25 Nov 2017 - 11:05 | |
| Bonjour,
La version Steam n'a pas de version française ni même en addon. Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes ! |
|
| |
JORAN
Membre
Age : 81 Date d'inscription : 23/01/2016 Messages : 87 Numéro du département : 69
| Sujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10 Sam 25 Nov 2017 - 16:02 | |
| - Sharpangel a écrit:
- Bonjour,
La version Steam n'a pas de version française ni même en addon. Autant pour moi, j'ai confondu ! ( pourtant a jeun !!) Je pensais à X Plane 11 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10 Lun 27 Nov 2017 - 11:18 | |
| |
|
| |
Philaero
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 31/01/2018 Messages : 3 Numéro du département : 31
| Sujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10 Sam 14 Avr 2018 - 15:21 | |
| - BrunoG a écrit:
- Re,
Réflexion judicieuse, en effet, le prix demandé pour FSX version Microsoft n'est pas justifié, ce simu est malheureusement en fin de vie, il y a FSX Steam qui le remplacerait mais pour l'instant en version anglaise. Mais je pense que l'avenir de la simu de vol passe par une technologie plus récente en vis à vis des OS de nos ordis soit en 64 bits pour ne citer que P3DV4 qui rencontre de plus en plus d'adeptes sur FSX-France.
En espérant une réponse positive à ton problème FSX
BrunoG Bonjour. Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai FSX sur Windows 10 avec de nombreux add-ons dont ORBX. Et c'est top. Il est loin d'être en fin de vie !! Tu parles de prix ? P3D est à 200 € et on peut trouver FSX pour moins de 50 €. De plus P3D n'est pas en disponible en français et pour moi c'est rédhibitoire. |
|
| |
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10 Sam 14 Avr 2018 - 17:34 | |
| Bonjour, - Philaero a écrit:
Bonjour. Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai FSX sur Windows 10 avec de nombreux add-ons dont ORBX. Et c'est top. Il est loin d'être en fin de vie !! Tu parles de prix ? P3D est à 200 € et on peut trouver FSX pour moins de 50 €. De plus P3D n'est pas en disponible en français et pour moi c'est rédhibitoire. La version P3DV4 Académic est à moins de 50€. C'est celle avec laquelle tout le monde vole. La version pro à près de 200€ est faîte pour les écoles de pilotage. Maintenant l'avenir est à ces deux simulateurs P3d et X-plane. Sache que du moment ou tu as acheté ORBX, tu peux l'installer également sur P3D. Amicalement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10 Sam 14 Avr 2018 - 17:48 | |
| FSX est en fin de vie car certains développeurs sont en train de l'abandonner et sortent leurs add-ons seulement pour P3Dv4. Ce n'est pas encore le cas de tous et FSX a encore un peu de temps mais son avenir est derrière lui. |
|
| |
Philaero
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 31/01/2018 Messages : 3 Numéro du département : 31
| Sujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10 Sam 14 Avr 2018 - 18:20 | |
| - dixdetension a écrit:
- Bonjour,
- Philaero a écrit:
Bonjour. Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai FSX sur Windows 10 avec de nombreux add-ons dont ORBX. Et c'est top. Il est loin d'être en fin de vie !! Tu parles de prix ? P3D est à 200 € et on peut trouver FSX pour moins de 50 €. De plus P3D n'est pas en disponible en français et pour moi c'est rédhibitoire. La version P3DV4 Académic est à moins de 50€. C'est celle avec laquelle tout le monde vole. La version pro à près de 200€ est faîte pour les écoles de pilotage. Maintenant l'avenir est à ces deux simulateurs P3d et X-plane. Sache que du moment ou tu as acheté ORBX, tu peux l'installer également sur P3D. Amicalement Re bonjour. La version académique est soumise à des conditions. Non ? Je n'ai pas tout compris sur le site (en anglais). Ce qui n’empêche pas que P3D n'est qu'en anglais.... Merci pour le tuyau pour ORBX. Amitiés |
|
| |
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
| Sujet: Re: Probleme installation fsx Windows 10 Sam 14 Avr 2018 - 18:58 | |
| RE, Non, la version académique n'est soumise qu'à la condition de l'avoir acheté légalement. Amicalement |
|
| |
|