- Ouson a écrit:
- Terzieff77 a écrit:
- Merci de vos bons vœux à tous !
Je ne m'étais pas encore aperçu que le menu de FSX n'avait pas été traduit suite à ma manip.
Où bien j'ai loupé quelque chose dans ma procédure un peu bricolée.
Quelqu'un a- t-il déjà procédé à la même installation de cette traduction ?
Et le menu est- il traduit dans la même opération ?
Merci des retours, et bonne continuation.
Terzieff77
salut a toi
je vois que l'on a a peut pret la meme demarche
j'ai FSX SE ( steam Edition ?)
avec un pc HP intel 5
win 10
par contre je suis une quiche en informatique
terzieff 77 pour la seine et Marne ?
Bonjour Ourson,
Effectivement Seine & Marne.
L'opération n'est pas compliquée en soi, sauf qu'il vaut mieux savoir de quoi on parle quand on parle de répertoire de téléchargement, de répertoire source, de répertoire cible, et posséder un bon logiciel de décompression de fichiers Zip (fichiers compressés) : 7Zip (distinct selon Windows 32 ou 64 bits) est parfait et gratuit. L'installation d'add ons (avions ou scènes) demande aussi de connaître certaines bases en informatique car les éditeurs de ces patchs ou add ons ne donnent que rarement, d'après mes très récentes expériences avec
FSX, des tutos d'installation compréhensibles par tous.
Par contre, je ne travaille pas sous Windows 10 qui est trop aléatoire avec beaucoup de logiciels (dont
FSX et
FSX SE selon certains retours sur plusieurs blogs), et incompatible avec d'autres logiciels que j'utilise, et pas du tout pratique à mon goût.
J'utilise Windows 7 pro 64 bits sur un HP EliteBook 8570W survitaminé (2.5 To sur 3 disques SSD, 32 Go de mémoire, et 5 systèmes d'exploitation), qui me donne toutes satisfactions.
Je ne quitterai Windows 7 que sous la contrainte.
A ton service pour plus d'infos si nécessaire.
Bonne journée
Terzieff77