Bonjour à tous,
Une fois n’est pas coutume, je vous propose aujourd’hui d’effectuer un vol d’affaire entre Salt Lake City et la station huppée d’Aspen dans le Colorado.
Aspen présentant une configuration particulière avec son unique piste 15/33, où l’axe 15 est prolongé par des montagnes surplombant l’aéroport de plus de 1.000 Pieds.
De fait, à Aspen on atterrit en 15 et on décolle en 33. Du moins c’est ce que laisse entendre les cartes pour cet aéroport.
Cette particularité liée à la destination et devant le professionnalisme reconnu de ces pilotes, FSX-France a décroché le contrat.
En effet il s’agit d’emporter une équipe d’une célèbre revue que la discrétion nous empêche de nommer et qui doit effectuer des repérages en vue de leur futur calendrier.
En plus des techniciens, le producteur a décidé pour remercier la Compagnie d’emmener du personnel de FSX-France, les veinards, ainsi que les mannequins sur le futur lieu du shooting photo.
Pour ma part, je serais aux commandes d’un Dash car on sait très bien que l’uniforme de pilote aide à pécho plus facilement. Ce n’est pas Nico qui me contredira.
Les appareils autorisés pour se poser à Aspen en dehors des petits sont les modèles du genre ATR 700, Dash8Q400, CRJ ou Jet du type Citation.
Nous partirons donc de Salt Lake City Internationale KSLC pour rejoindre Aspen-Piktin KASE. Un vol d’environ 260 Nm.
Pour vous aider voici les cartes d'approche.
Rendez-vous le jeudi 16 novembre aux alentours de 20h30.
La compagnie compte bien entendu sur vous pour assurer un vol exemplaire en tout point de vue.