Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 FSX windows 10 problème suite mis à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olo11

olo11
Membre




Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 9
Numéro du département : 11
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Empty
MessageSujet: FSX windows 10 problème suite mis à jour    FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Horlog12Lun 1 Jan 2018 - 12:51

tout d abord un excellent anne 2018 a tous!!!!!!!!!!!!FSX windows 10 problème suite  mis à jour  3270368658  
je sais je sais  ce sujet il a passe deja mais bon je fouille un peux et j ai pas trover la repanse !!! alors mon problème est
depuis quelque temps je utilise fsx gold edition sur windows 10 sans problèmes majors !!!jusqua mis a jours  du windows il y quelques jours apres ca problem windows un grand beg
bref je mis le windows a nouveau(vide ordi)  et depuis un possible d installer  fsx!!!!!!!!!FSX windows 10 problème suite  mis à jour  6Ol2dRf
 j ai un code classic 1603 et un probleme de compatibilité
est ce que ca arrive déjà vous
FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Pc6GdQE
merci pour votre aide
et encore bonne anne
Revenir en haut Aller en bas
olo11

olo11
Membre




Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 9
Numéro du département : 11
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Empty
MessageSujet: Re: FSX windows 10 problème suite mis à jour    FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Horlog12Mar 2 Jan 2018 - 12:26

ca arriver a perssonne ????
Revenir en haut Aller en bas
BrunoG

BrunoG
Membre




Masculin Age : 65
Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 1362
Numéro du département : 37
FS2020 Version à définir Ne possède pas P3D Version à définir

FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Empty
MessageSujet: Re: FSX windows 10 problème suite mis à jour    FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Horlog12Mar 2 Jan 2018 - 19:37

Bonsoir Olo11 FSX windows 10 problème suite  mis à jour  3270368658 ,

Pour ma part sous W10 avec les mises à jour de Microsoft, je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers.
Ton problème vient peut-être d'une désinstallation de ton ancien FSX incomplète ?
N'hésites pas par la "recherche" a aller voir tout ce qui traite ce sujet, les simmeurs d'FSX-France ayant largement alimentés les rubriques appropriées et sur la toile tu as aussi comme le dit si bien Gilles notre ami Google !

En espérant une résolution rapide de ton problème

BrunoG  Avion2
Revenir en haut Aller en bas
olo11

olo11
Membre




Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 9
Numéro du département : 11
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Empty
MessageSujet: Re: FSX windows 10 problème suite mis à jour    FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Horlog12Mar 2 Jan 2018 - 20:49

bonsoir BrunoG ca fait une semaine je cherche un peux par tout je suis en bout FSX windows 10 problème suite  mis à jour  1020034438 je désinstaller windows 3 fois déjà je mis tout a plat ,je scanner, répare,je mémé nettoyer les dvd Evil or Very Mad help
Revenir en haut Aller en bas
Sharpangel

Sharpangel
Membre




Masculin Age : 70
Date d'inscription : 21/06/2015
Messages : 1006
Numéro du département : 57
Version à définir Version à définir Ne possède pas P3D X-Plane

FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Empty
MessageSujet: Re: FSX windows 10 problème suite mis à jour    FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Horlog12Mer 3 Jan 2018 - 10:19

Bonjour,

Plusieurs topics sur le forum ont traité du sujet, souvent de façon complémentaire, par exemple :
https://www.FSX-France.com/t5941-erreur-1603-en-reinstallant-fsx?highlight=erreur+1603#


Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes !
Revenir en haut Aller en bas
olo11

olo11
Membre




Masculin Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2017
Messages : 9
Numéro du département : 11
Version à définir FSX version boite Ne possède pas P3D Version à définir

FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Empty
MessageSujet: ca pas changer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FSX windows 10 problème suite  mis à jour  Horlog12Sam 7 Avr 2018 - 20:59

mon fsx gold accelerartion est imprévisible j en ai marre!!!! ca marche pas sur windows 10 en tout ca pas comme il fout chez moi je esseyr sur 2 ordi ou ma version et pourrit ou il fout je passe sur p3d
Revenir en haut Aller en bas
 
FSX windows 10 problème suite mis à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-