dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
| Sujet: Session de rattrapage Ven 5 Jan 2018 - 11:07 | |
| Bonjour à tous, Il était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, on se retrouvait le dimanche après-midi pour effectuer un vol réseau. 2018 et ses bonnes résolutions de début d'année m'ont donner l'idée de remettre ses bonnes habitudes malheureusement oubliées, au gout du jour. Pourquoi ne pas effectuer un vol qui a été programmé en semaine pour permettre ainsi aux pilotes qui n'ont pu se libérer, de l'effectuer et à d'autres, notamment pour ceux qui l'affaire s'est mal passée de le refaire. Le but étant de voler ensemble, le choix du vol sera défini le moment venu. Je vous donne rendez-vous dimanche 07 janvier à 15h30 à la salle d'embarquement sur teamspeak pour décider du ou des vols à effectuer. Amicalement |
|
chopi1
Membre
Age : 77 Date d'inscription : 26/07/2015 Messages : 115 Numéro du département : 66
| Sujet: Re: Session de rattrapage Dim 7 Jan 2018 - 7:22 | |
| Bonjour, Quelle excellente idée, pour moi en tout cas qui ne peut voler qu'en journée. Mais toutefois pour ce jour je décline, je ne me sent malheureusement pas assez en forme. j'espère que cela ira mieux la semaine prochaine. Bon vol à tous, à bientôt j'espère... Claude Chopi. - dixdetension a écrit:
- Bonjour à tous,
Il était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre, on se retrouvait le dimanche après-midi pour effectuer un vol réseau. 2018 et ses bonnes résolutions de début d'année m'ont donner l'idée de remettre ses bonnes habitudes malheureusement oubliées, au gout du jour. Pourquoi ne pas effectuer un vol qui a été programmé en semaine pour permettre ainsi aux pilotes qui n'ont pu se libérer, de l'effectuer et à d'autres, notamment pour ceux qui l'affaire s'est mal passée de le refaire. Le but étant de voler ensemble, le choix du vol sera défini le moment venu. Je vous donne rendez-vous dimanche 07 janvier à 15h30 à la salle d'embarquement sur teamspeak pour décider du ou des vols à effectuer. Amicalement Chopi1 - Claude |
|