Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Aéroports dangereux - vol N°15 et dernier de la série
3 participants
Auteur
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
Sujet: Aéroports dangereux - vol N°15 et dernier de la série Mer 24 Jan 2018 - 14:09
Bonjour à tous, Ce soir se termine notre série sur les aéroports dangereux. Nous allons poser une dernière fois nos carcasses à l’aéroport international de Wellington en Nouvelle Zélande, NZWN.
L’aéroport international de Wellington est dangereux du fait de sa piste courte qui débouche dans la mer. Apparemment le meilleur moyen de faire décoller un avion est de l’obliger à chuter à la fin d’une vieille route. Heu… comme cet exemple.
N'oubliez pas à votre descente d'avion, d'aller jeter un œil sur la décoration de l'aérogare.
il y a des chances pour que vous soyez fan de Tolkien. La deuxième ville de Nouvelle Zélande est devenue célèbre après qu’elle ait servi de décor pour la trilogie du Seigneur des Anneaux et pour The Hobbit.
Ne soyez donc pas étonné en atterrissant à Wellington, ou « Wellywood », d’être accueilli par la statue de Gollum au Contrôle des passeports ou d’apercevoir Smaug voler au-dessus des boutiques duty-free.
Pour rejoindre le sud, nous partirons du nord et de Auckland International, NZAA.
Rendez-vous mercredi 07 février aux alentours de 20h30 Amicalement
micklin
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
Sujet: Re: Aéroports dangereux - vol N°15 et dernier de la série Mar 6 Fév 2018 - 13:06
Ouais !!!!!!
J'adore les légendes
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
Sujet: Re: Aéroports dangereux - vol N°15 et dernier de la série Mar 6 Fév 2018 - 13:40
Bonjour à tous, Excellent Jean-Luc. Je serais assez pour, que notre administrateur mette cette Photo de notre légende sur le portail. Je suis certains qu'on aurait de nouveaux pilotes Féminins dans la compagnie et le casting serait bien entendu réservé à toi et à moi. Amicalement PS) un double est envoyé à Christelle.
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
Sujet: Re: Aéroports dangereux - vol N°15 et dernier de la série Mar 6 Fév 2018 - 15:44
Salut les gars
dixdetension a écrit:
Je serais assez pour, que notre administrateur mette cette Photo de notre légende sur le portail.
Je promets d'y réfléchir
A bientôt en vol
micklin
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
Sujet: Re: Aéroports dangereux - vol N°15 et dernier de la série Mer 7 Fév 2018 - 19:08
Shag a écrit:
Salut les gars
dixdetension a écrit:
Je serais assez pour, que notre administrateur mette cette Photo de notre légende sur le portail.
Je promets d'y réfléchir
A bientôt en vol
C'est plus prudent d'y réfléchir, car parfois il y a de drôles de personnages dans les légendes...
Aéroports dangereux - vol N°15 et dernier de la série
Page 1 sur 1