Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Tuto complet: Vol IFR avec circuit d'attente et Approche VOR
5 participants
Auteur
Membre
Age : 51 Date d'inscription : 30/01/2018 Messages : 4 Numéro du département : 60
Sujet: Tuto complet: Vol IFR avec circuit d'attente et Approche VOR Mar 6 Fév 2018 - 18:35
Bonjour à tous, Je vous propose un autre tuto, au cours d'un vol IFR en C172 Garmin 1000 (fourni avec XPlane, et donc utilisable par tout le monde).
Il s'agit d'un vol entre Ajaccio (LFKJ) et Figari (LFKF), avec circuit d'attente et approche VOR. J'utilise les vraies cartes d'approche, et tout est commenté au fur et à mesure. Le lien pour télécharger les cartes est sous la vidéo. Vos commentaires sont évidemment les bienvenus, qu'ils soient positifs ou négatifs! Bons vols à tous!
acwin
Membre
Age : 52 Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 883 Numéro du département : 974
Sujet: Re: Tuto complet: Vol IFR avec circuit d'attente et Approche VOR Mer 7 Fév 2018 - 4:18
Bonjour,
Merci pour ta participation à nous fournir des tutos complets utilisables aussi bien pour Xplane que pour Fsx.
Cordialement.
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2288 Numéro du département : 33
Sujet: Re: Tuto complet: Vol IFR avec circuit d'attente et Approche VOR Mer 7 Fév 2018 - 8:33
Bonjour, Merci pour le partage. Amicalement
micklin
Membre
Age : 66 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
Sujet: Re: Tuto complet: Vol IFR avec circuit d'attente et Approche VOR Mer 7 Fév 2018 - 9:32
Bravo,
Belle vidéo très formatrice. Je viens de noter au passage, qu'il est frustrant d'observer quelqu'un d'autre piloter un appareil que l'on a l'habitude de faire ronronner. On cherche le manche....
Merci pour le partage.
FMara
Membre
Age : 60 Date d'inscription : 23/04/2016 Messages : 35 Numéro du département : Suisse
Sujet: Re: Tuto complet: Vol IFR avec circuit d'attente et Approche VOR Mer 7 Fév 2018 - 13:09
Bonjour,
Bravo pour la vidéo et merci pour le partage de ce tutoriel.
J'attends la suite avec impatience.
Amicalement Fabio
Tuto complet: Vol IFR avec circuit d'attente et Approche VOR
Page 1 sur 1