|
|
Auteur | Message |
---|
emblj
Membre
| Sujet: Bonjour Mar 16 Avr 2013 - 20:47 | |
| Je suis trés heureux de tomber sur ce forum, je suis totalement débutant dans le domaine de la sumalation aérien (je me suis decouvert cette passion hier!) donc j espere pouvoir apprendre à votre contact et souhaite une trés longue vie à ce forum. |
|
| |
Didier6414
Membre
| Sujet: Re: Bonjour Mar 16 Avr 2013 - 21:13 | |
| Bienvenue à toi. Si tu commences la simulation depuis 1 jour, tu as fait le bon choix. N'hésites pas à regarder > ici< pour tous les détails pour rejoindre notre session. Poses tes questions on y répondra avec plaisir. A bientôt Didier |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Bonjour Mar 16 Avr 2013 - 22:14 | |
| Bien le bonjour Soit le bienvenue parmi nous ! Tu verras, ici ambiance garantie, de plus nos expériences sont tous complémentaire.... A bientôt sur le tarmac. bonne soirée. Shag |
|
| |
emblj
Membre
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Avr 2013 - 11:22 | |
| Merci pour votre accueil...j ai en effet vu qu il y avait des vols en reseau d organisé, cependant, etant debutant je pense que je vais deja prendre un peu le temps pour connaitre les termes techniques lié à l'aerien ainsi que son jargon. A ce sujet j ai commandé le livre suivant: Aux commandes de flight simulator X. Mon envie, outre de maitriser à termes ce simulateur mais egalement de comprendre et apprendre les bases de pilotage...donc si vous avez des suggestion (livres, tuto...) je suis preneur Merci encore pour l accueil. |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Avr 2013 - 12:31 | |
| Bonjour emblj
Bienvenue chez FSX-France
Je comprends ton envie de te perfectionner avant de franchir le cap du vol en reseau mais sache que ce type de vol est tres formateur! De plus nous sommes tous a l'ecoute des novices et partageons nos connaissances bien volontier Des vols d'initiation ( vols aux instruments, navigation, tour de piste, etc...) sont organisés pour permettre a chacun d'apprendre ou bien de se perfectionner Alors des que tu te sens pret, n'hesite pas et rejoins nous!
Amicalement Raphael |
|
| |
Didier6414
Membre
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Avr 2013 - 13:06 | |
| Sans problème, tu as raison de ne pas vouloir bruler des étapes. Le livre que tu as commandé à l'air vraiment bien et suffisamment complet pour avoir un bon tour d'horizon du logiciel. Petite info au passage : lorsque j'ai fait la recherche pour trouver le livre, en tapant "aux commandes de Flight Simulator X", le premier résultat a été un lien vers .... FSX-France.com La renommée du site sur Internet est fleurissante |
|
| |
emblj
Membre
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Avr 2013 - 14:36 | |
| :cheers: genial alors j ai pas jetter mon argent pas la fenetre alors!...en ce qui concerne le reseau, no soci je me donne une semaine et vous rejoins pour vous bombarder de questions |
|
| |
Gaudir
Membre
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Avr 2013 - 15:25 | |
| Bonjour à tous, On trouve ce livre en version numérique téléchargeable (pdf) ici ou ici .Pour ma part, je l'ai pris chez Pearson (second lien) Bonne journée à tous. Cordialement Pierre |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Avr 2013 - 21:04 | |
| Salut à tous Merci Gaudir pour tes liens - emblj a écrit:
- :cheers: génial alors j ai pas jeté mon argent pas la fenêtre alors!
Bonsoir, Investir dans Flight Simulator est l'un des meilleurs investissement ! rentabilité garantie - Didier6414 a écrit:
- Petite info au passage : lorsque j'ai fait la recherche pour trouver le livre, en tapant "aux commandes de Flight Simulator X", le premier résultat a été un lien vers .... FSX-France.com
La renommée du site sur Internet est fleurissante Merci à vous tous, c'est grâce à vous ! grâce à la communauté FSX-France... Bonne soirée. Shag |
|
| |
|