|
|
Auteur | Message |
---|
emblj
Membre
| Sujet: Bonjour Mar 16 Avr 2013 - 20:47 | |
| Je suis trés heureux de tomber sur ce forum, je suis totalement débutant dans le domaine de la sumalation aérien (je me suis decouvert cette passion hier!) donc j espere pouvoir apprendre à votre contact et souhaite une trés longue vie à ce forum. |
|
| |
Didier6414
Membre
| Sujet: Re: Bonjour Mar 16 Avr 2013 - 21:13 | |
| Bienvenue à toi. Si tu commences la simulation depuis 1 jour, tu as fait le bon choix. N'hésites pas à regarder > ici< pour tous les détails pour rejoindre notre session. Poses tes questions on y répondra avec plaisir. A bientôt Didier |
|
| |
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Bonjour Mar 16 Avr 2013 - 22:14 | |
| Bien le bonjour Soit le bienvenue parmi nous ! Tu verras, ici ambiance garantie, de plus nos expériences sont tous complémentaire.... A bientôt sur le tarmac. bonne soirée. Shag |
|
| |
emblj
Membre
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Avr 2013 - 11:22 | |
| Merci pour votre accueil...j ai en effet vu qu il y avait des vols en reseau d organisé, cependant, etant debutant je pense que je vais deja prendre un peu le temps pour connaitre les termes techniques lié à l'aerien ainsi que son jargon. A ce sujet j ai commandé le livre suivant: Aux commandes de flight simulator X. Mon envie, outre de maitriser à termes ce simulateur mais egalement de comprendre et apprendre les bases de pilotage...donc si vous avez des suggestion (livres, tuto...) je suis preneur Merci encore pour l accueil. |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2346 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Avr 2013 - 12:31 | |
| Bonjour emblj
Bienvenue chez FSX-France