J'espère qu'il n'y a pas d'âge limite pour voler...Du moins sur FSX !
Voilà, je me prénomme Daniel, j'ai 65 ans prochainement et donc retraité ce qui me laisse tout mon temps pour m'adonner à mes loisirs préférés dont les jeux sur ordinateurs !
Enfin, quand je dis "tout mon temps", c'est tout le temps que veut bien me laisser Madame (depuis 45 ans) et qu'elle ne m'oblige pas à l'accompagner en courses !(déjà qu'elle m'oblige à manger avec elle et éteindre ma bécane pour aller me coucher...)
Je me suis installé dans le Gers lors de la retraite et auparavant, j'habitais la Savoie (la vraie ! Pas la Haute! ) en Tarentaise mais Madame préférait le canard à la raclette, le foie gras à la fondue, les confits à la tartiflette !
Sinon, et vous l'aurez compris, j'aime m'amuser, surtout les jeux de simulation Football manager, simcity, FSX) et j'aime aussi ne pas me prendre la tête ! (j'aime aussi les phrases sans faute d'orthographe et/ou de grammaire
J'espère trouver sur ce site les conseils que je recherche (c'est d'ailleurs grâce à mon ami Gogole que je vous ai trouvé!)
Bons vols à tous
Daniel