Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 67 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
Sujet: EGFF - Cardiff sous la pluie Sam 10 Mar 2018 - 10:06
Hello, le Monde,
Suite à mon dernier vol, voici quelques secondes de l'arrivée.
Aéroport de Cardiff - EGFF Plafond = 300 pieds + Contre QFU de 15 neuds à l'arrière droit. Sol humide et le dos du pilote aussi.
Descente interminable sur l'ILS et on se demande ou on va déboucher et à quelle altitude ... Ensuite, vous n'avez que quelques secondes pour réagir. Bon, je suis d'accord, normalement cet aéroport devrait être fermé dans ces conditions. Mais quel pied ...
Bons vols à tous
dixdetension
Chef d'escadrille
Age : 66 Date d'inscription : 31/10/2013 Messages : 2289 Numéro du département : 33
Sujet: Re: EGFF - Cardiff sous la pluie Sam 10 Mar 2018 - 10:21
Bonjour à tous, Merci pour le partage Jean-Luc et bravo pour la maîtrise. Bonne journée à tous.
BERRY31
Membre
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
Sujet: Re: EGFF - Cardiff sous la pluie Sam 10 Mar 2018 - 10:25
Salut Jean Luc,
Merci pour cette vidéo, mais passe au hangar atelier afin de faire vérifier ton réacteur droit (est-ce un Pratt & Withney ?) car il fume beaucoup .
Amitiés
François
micklin
Membre
Age : 67 Date d'inscription : 14/10/2014 Messages : 742 Numéro du département : 85
Sujet: Re: EGFF - Cardiff sous la pluie Dim 11 Mar 2018 - 7:24
BERRY31 a écrit:
Salut Jean Luc,
Merci pour cette vidéo, mais passe au hangar atelier afin de faire vérifier ton réacteur droit (est-ce un Pratt & Withney ?) car il fume beaucoup .
Amitiés
François
Salut, Toulousain,
Non, c'est normal. Vu que suite au changement d'orientation politique à l'action écologique de notre cher gouvernement, le moteur Diesel ne vaut plus rien en France. J'en ai donc monté deux sur mon taxi. Tu crois que je ne passerai pas au 133 points de contrôles à partir du 20 mai prochain ? Comme c'est dommage ....
Fais gaffe, à partir du premier juillet, la limitation de vitesse sous FL100 pieds passe à 180 neuds.
EGFF - Cardiff sous la pluie
Page 1 sur 1