Bonjour, à tous, et Merci à Dom pour les images.
Ce fût une bien belle soirée, elle était très révélatrice.
Je commencerai cet édito par une bonne nouvelle, presque tous nos pilotes ont vu leur cher licence américaine reconduite.
En effet, les touch and go effectués sous le contrôle de la FAA, sur la piste 2F1, étaient de très bonne qualité.
Il était plaisant de voir que les meilleurs n'étaient réalisé par nos anciens pilotes, mais par certains petits nouveaux qui en veulent.
Donc félicitations, Messieurs.
Pour excuser nos anciens je dirais que, comme dans l'Air Force, la qualité d'un atterrissage est inversement proportionnel au nombre de gallons sur les épaulettes. Nous avons observé quelques atéros de Colonel.
La palme revient, une fois de plus, à une légende.
Un de nos ancien, a trouvé très drôle de vouloir faire un passage bas rapide, à la verticale du poste d'observation de l'inspecteur.
Ce dernier ayant plongé au sol, s'est retrouvé face contre une déjection bovine. (Texas oblige)
Notre délégué syndical, a bien essayé d'excuser cette action inconsidérée par une saute de vent malencontreuse, rien n'a fait.
Monsieur l'inspecteur a donc fait intervenir ses collègues du FBI sur l'aéroport d'Amarillo Sud.
La licence du prévenu a été résiliée.
Ernesto, à pris en charge le dossier et a bon espoir de faire classer l'affaire rapidement.
Il semble jouer au golf fréquemment avec l'inspecteur, donc ...
D'ici là, Maggy va chouchouter son pilote préféré en lui apportant de bons petits plats à la prison du conté.
Quel veinard, celui-là.
Le reste du vol fût sans accroc, tous nos pilotes ont été à la hauteur de leur réputation.
Il faut dire que la météo n'était pas mauvaise, même si quelques turbulences étaient à signaler.
Merci à tous pour votre participation, et à la semaine prochaine.