| La perte de l'un des nôtres ! | |
|
+5raph21 Super Mario Gaudir Didier6414 Shag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: La perte de l'un des nôtres ! Dim 21 Avr 2013 - 20:04 | |
| Bonjour à tous,
J'ai le regret de vous annoncer la perte de l'un des nôtres.
Pour ceux qui ne le connaissaient pas, Cochise fut l'un des modérateurs du forum et était vraiment un homme remarquable !
Il fut victime d'un cancer...
Je tenais à vous en informer.
Cordialement.
Shag
|
|
| |
Didier6414
Membre
| Sujet: Re: La perte de l'un des nôtres ! Dim 21 Avr 2013 - 20:46 | |
| C'est une nouvelle tragique pour nous tous.
A 51 ans la maladie l'emporte alors qu'il ne devait pas manquer de projets. Cette maladie fait malheureusement trop parlée d'elle, nous avons trop d'exemples d'amis ou de proches.
Je me souviendrai de quelqu'un avec qui il était très agréable de discuter par oral comme par écrit. Sa contribution à notre communauté a été manifeste et en ça il mérite amplement le statut de membre VIP.
Je conclurais sur sa citation : " Le fait est que mon peuple est libre ... ... maintenant qu'il est mort... "
Comme il est de coutume de dire pour les pilotes et les passionnés comme nous le sommes : Bon vol Thierry Bon vol Cochise.
|
|
| |
Gaudir
Membre
| Sujet: Re: La perte de l'un des nôtres ! Dim 21 Avr 2013 - 22:25 | |
| Bonsoir à tous,
Je n'ai pas eut l'occasion de converser avec lui car je suis arrivé un peu trop tard sur le forum, j'ai tout au plus lu ses écrits. La vie apporte des hasards bien spéciaux, l'on étaient de la même année (1 mois plus jeune que moi) et j'ai vécu 25 ans dans la même ville que lui à côté de Cannes.
Toutes mes condoléances à sa famille et ami(e)s.
Cordialement Pierre |
|
| |
Super Mario
Membre
Age : 50 Date d'inscription : 05/09/2012 Messages : 222 Numéro du département : 68
| Sujet: Re: La perte de l'un des nôtres ! Lun 22 Avr 2013 - 8:12 | |
| Tel son avatar, il est maintenant libre. Libre de la maladie et de la souffrance.
Il fut parmi les pionniers de ce forum et surtout mon remplaçant aux fonctions de modérateur... Je me rappelle bien son MP lorsque j'ai eu des soucis avec mon fils, un soutien en toute discrétion... Bref, il a été humain sur ce forum, qualité qui se perd malheureusement dans notre société.
Je sais que je ne participe plus aux vols en réseau avec vous (ça me manque, mais pourquoi donc les journées ne font-elles pas plus de 24 heures ???), mais je me permets de vous suggérer un vol hommage, en formation.
Thierry, repose-toi bien maintenant. Une pensée à sa famille. Franck Super MarioHere we go !!Bonne journée à tous |
|
| |
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2347 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: La perte de l'un des nôtres ! Lun 22 Avr 2013 - 19:59 | |
| Bonjour a tous Voila une bien triste nouvelle! Je ne vais pas repeter ce que vous avez deja si bien dit, Juste ajouté que j'ai une pensée pour sa famille Comme le suggere Franck, je propose d'organiser un vol en C172 avec le texture de notre membre disparu, dispo sur le forum: https://www.fsx-france.com/t226-cessna-172-a-la-mode-cochise et nous irons survoler Le Cannet pour lui rendre hommage Bon vol Cochise... Amicalement Raphael |
|
| |
jca
Membre
Age : 69 Date d'inscription : 29/08/2012 Messages : 70 Numéro du département : 91
| Sujet: Re: La perte de l'un des nôtres ! Mar 23 Avr 2013 - 15:54 | |
| Bonjour, Je me joint a tout les colleges deFSX-FRANCE pour souhaiter bon courage a sa famille Corialement. jca |
|
| |
geofaron
Membre
| Sujet: cochise Mar 23 Avr 2013 - 19:23 | |
| bonsoir je m associe a votre peine car perdre un collegue voire un ami est toujours un moment difficile pensons maintenant a sa famille je propose comme RAPH un hommage pour une petite sortie a partir de notre ile qu il aurait apprécié pour aller au dessus du cannet et retour sur l ile en patrouille avec son avion
amities geofaron
|
|
| |
tartechoco
Membre
| Sujet: Re: La perte de l'un des nôtres ! Mer 24 Avr 2013 - 0:04 | |
| J ai apparament pas eu la chance de connaitre cette personne
Mais je ferai mon maximum pour etre présent lors du vol.
Et toutes mes condoléances à toutes sa famille et à ses proches |
|
| |
GG14
Membre
Age : 72 Date d'inscription : 29/12/2012 Messages : 37 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: La perte de l'un des nôtres ! Jeu 25 Avr 2013 - 12:29 | |
| Bonjour à tous , Je suis arrivé également trop tard pour l'avoir connu, mais c'était l'un des nôtres et sa disparition m'attriste. J'adresse également toutes mes condoléances à ses proches et souscrit entièrement à l'initiative de Raphaël de lui rendre hommage par un vol en commun. Je ferai tout mon possible pour en être. Amicalement, GG14
|
|
| |
|