Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 ACTIVATION FSX GOLD EDITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boubou1939

Boubou1939
Membre




Masculin Age : 85
Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 39
Numéro du département : 14
Version à définir Version à définir Possède P3D Version à définir

ACTIVATION FSX GOLD EDITION  Empty
MessageSujet: ACTIVATION FSX GOLD EDITION    ACTIVATION FSX GOLD EDITION  Horlog12Mer 11 Avr - 18:16

Bonjour à tous

J'ai abandonné l'utilisation de FSX Steam Edition, pour la raison qu'elle ne supporte pas l'addon "MONDE DECOR DETAILLE", sans lequel Fsx ne me convient pas du tout.

J'essaie donc d'installer un CDROM du jeu acheté récemment, mais malgré que la charmante robote me dise gentiment  "activation réussie", (par téléphone) fsx ne s'installe qu'en version d'essai, et sans icône sur le bureau.

Par conséquent, je ne peux pas installer"ACCELERATIOn" tant que FSX n'est pas véritablement activé.

Mon PC est un Gamer actuel moyen, sous WIN10.  

J'ai téléchargé SP1 et SP2.

En revanche, lors d'une tentative ultérieure, quelqu'un m'avait donné le lien d'un pack paraît-il indispensable que je n'arrive pas à retouver.

J'aimerais bien sortir de cette galère avec l'aide de pilotes assez sympa. comme je sais qu'il en existe sur ce forum.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BERRY31

BERRY31
Membre




Masculin Age : 73
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 785
Numéro du département : 31
Version à définir FSX version boite Possède P3D X-Plane

ACTIVATION FSX GOLD EDITION  Empty
MessageSujet: Re: ACTIVATION FSX GOLD EDITION    ACTIVATION FSX GOLD EDITION  Horlog12Jeu 12 Avr - 9:08

Bonjour,

ATTENTION, si tu désires installer accélération, tu dois installer auparavant SP1 uniquement, ne pas installer SP2 .
Bon courage et bonne journée

Amicalement

François
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVATION FSX GOLD EDITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-