Hello, les pilotes de la route infernale.
Encore du vent dans les hélices pour cette soirée au Nouveau Mexique.
Nos appareils ont été bien secoués et mis à rude épreuve.
Nos pilotes aussi, mais s'ils sont là, c'est pour pour ce genre de bricoles .
Bref, nous avons quitté Albuquerque, et laissé derrière nous la civilisation.
Notre objectif était de rallier Gallup en traversant un secteur de plus en plus désertique.
La seule chose qui pousse dans le coin, c'est les cactus...
Les tuch and go se sont enchaîné, malgré un vent bien costaud.
Mais nous n'avons pas quitté des yeux la 66.
Ensuite, les premières forêts de sapins ont fait leur apparition et l'altimètre ne faisait que grimper.
Pour arriver sur des hauts plateaux encore enneigés à certains endroits.
Enfin Gallup se profilait à l'horizon.
Virage main gauche pour l'alignement
Et, c'est l'atéro sous les encouragements des pilotes au parking.
Alors, c'est vrai, certains de nos pilotes, les plus anciens, ont encore augmenté la facture de maintenance des appareils.
Nous regrettons quelques vautrages dans le désert, et un atéro en mode cerf volant avec double saltos au posé.
Tout ceci avec du style, et dans la bonne humeur.
Je dois simplement rappeler, que même si notre légende volante, est absente en ce moment, il est inutile de vouloir la remplacer.
Il semble qu'un de nos pilotes, ait embarqué une gente demoiselle à bord de son appareil, à l'occasion de la dernière étape.
Ceci explique probablement le manque de concentration observé à l'atterrissage.
Bonne fin de semaine à tous et à la semaine prochaine pour la suite