otouky
Membre
| Sujet: Re: Textures incorrectes résolues Sam 28 Avr 2018 - 11:38 | |
| J'ai tout testé et aucun problème n'apparait. Merci loader. |
|
BrunoG
Membre
Age : 65 Date d'inscription : 06/11/2013 Messages : 1362 Numéro du département : 37
| Sujet: Re: Textures incorrectes résolues Dim 29 Avr 2018 - 13:16 | |
| Bonjour Otouky Bien normal pour le , j'espère que tu vas enfin résoudre ce problème Bons vols BrunoG Simu utilisé : MSFS Matériel : Boitier Corsair Tour Micro ATX, I5-6400 : 2,7 Ghz / 4 CPUs / 6 Mo, Carte mère MSI H110m PRO-D, RAM 16Go DDR4 1063Mhz, SSD 120Go, HDD 1To, SSD 500Go réservé pour MSFS, NVIDIA GTX 1060 3Go GDDR5, Alim CORSAIR 450W avec W10-64 bits Adds-ons : Obstacles et Repères VFR-France MSFS Joystick : Thrustmaster T.Flight Hotas X
|
|
otouky
Membre
| Sujet: Re: Textures incorrectes résolues Lun 30 Avr 2018 - 10:14 | |
| Hi BrunoG Pour le moment tout tourne sans problème. J' ai FSX + FVFR (Pays de loire , Bretagne, Normandie, Picardie et Nord Pas de Calais) Next Mesh + Truelandclass + AGX 32 +SteveDxFixer + Aerodromes des zones installées + FSrealWXv2 et FSrealWX Pro Bridge. Comme jusqu'à là cela fonctionne, j'ai sauvegarder les 2 dossiers FSX de AppData (Local et Roanning) de manière à comparer si j'ai de nouveau le même problème. Car c'est une solution que je n'ai pas explorée. Une virée à Caen sous la pluie..... Amitiés et bons vols. Otouky |
|
otouky
Membre
| Sujet: Re: Textures incorrectes résolues Ven 4 Mai 2018 - 16:45 | |
| Bonjour, Nouveau problème , l'avion n'apparait plus puis ecran noir et FSX cesse de fonctionner : Avez vous une idée ?? Merci |
|
otouky
Membre
| Sujet: Re: Textures incorrectes résolues Ven 4 Mai 2018 - 18:40 | |
| J'ai trouvé l'origne du problème, c'est une scene de FVFR qui ne s'installe pas correctement. La mauvaise nouvelle c'est que je suis obligé de désinstaller FSX + toutes les Scènes FVFR. Bonne soirée. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Textures incorrectes résolues Ven 4 Mai 2018 - 18:41 | |
| As-tu fait une mise à jour du pilote graphique récemment ? Si oui il faut supprimer les shaders pour qu'ils soient générer à nouveau. |
|
otouky
Membre
| Sujet: Re: Textures incorrectes résolues Sam 5 Mai 2018 - 8:42 | |
| Salut Loader J'ai les derniers Pilotes NVIDIA. Il doit y avoir un problème avec les Effects ou/et Shaders. Une autre solution c'est un fichier .agn qui détruit les textures. mais lequel dans cette jungle. Je désinstalle FSX + (avec Revo)les scènes FVFR. Puis je réinstalle en vérifiant à chaque scène le bon fonctionnement de FSX. Jusqu'au moment ou cela plante. Donc je vais faire une sauvegarde ( fsx + App/data Local et roanning) à chaque bonne installation de FSX + ADDON FVFR.
Je vois pas d'autre solution (surtout que ma patience est à rude épreuve). Merci Loader. Bons vols et bonne journée. |
|
otouky
Membre
| Sujet: Re: Textures incorrectes résolues Dim 6 Mai 2018 - 12:01 | |
| Nouveau plantage après installation nouvelle scène FVFR. Cette fois j'ai pu récupérer FSX, dans mes sauvegarde il me manquait celle de ProgramData - Microsoft - FSX. J'ai du modifier le Scenery.cfg. Ensuite j'ai récupéré la scène FVR de Addons scenery et sauvegarder un un DD. J'ai relancé FSX et là miracle tout était normal.Réinstallation de la scène (copier/coller dans addons scenery) déclaration de la scène. Plus de problème. Conclusion je peux récupérer FSX, mais sans avoir trouvé la cause probable des défauts de texture (seulement une supposition que l'installateur de FVFR dysfonctionne par moment). Je sauvegarde à chaque bonne installation cqfd...!!! Bonne journée et bons vols. |
|
otouky
Membre
| Sujet: Re: Textures incorrectes résolues Dim 6 Mai 2018 - 20:01 | |
| Après installation de LFLC de FVFR textures noires. Réoarées en modifiant FSX scenery.cfg dans ProgramData. Bon vols à tous.
|
|