Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 ACTIVATION FSX GOLD EDITION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boubou1939

Boubou1939
Membre




Masculin Age : 85
Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 39
Numéro du département : 14
Version à définir Version à définir Possède P3D Version à définir

ACTIVATION FSX GOLD EDITION Empty
MessageSujet: ACTIVATION FSX GOLD EDITION   ACTIVATION FSX GOLD EDITION Horlog12Ven 18 Mai 2018 - 9:31

Bonjour à tous

Je pourrais être un pilote comblé. FSX Gold Edition + Acceleration fonctionne sur mon gamer récent 3 écrans... tout bien...

Seulement je n'ai droit qu'à une demi heure de jeu en raison d'un problème d'activation.

De plus, dans ces conditions, je pense qu'il est normal de ne pas pouvoir installer l'add on indispensable : "Le Monde décors détaillés", sans quoi du point de vue décors (du sable à la place des Pyramides d'Egypte par exemple) FSX perd beaucoup de son intérêt pour moi qui n'ait pas les moyens de voyager"en vrai".

Il semblerait à lire tout ce qui traite ce sujet, qu'il faudrait modifier quelque chose avec REGEDIT ?

C'est à la limite de mes compétences, et je sollicite une fois de plus l'aide de "ceux qui savent"., pour m'indiquer si possible le chemin et la marche à suivre.

Merci  ACTIVATION FSX GOLD EDITION 4273586294
Revenir en haut Aller en bas
cgoa-benoit

cgoa-benoit
Membre




Masculin Age : 60
Date d'inscription : 25/09/2015
Messages : 143
Numéro du département : 17
Version à définir FSX version boite Version à définir

ACTIVATION FSX GOLD EDITION Empty
MessageSujet: Re: ACTIVATION FSX GOLD EDITION   ACTIVATION FSX GOLD EDITION Horlog12Ven 18 Mai 2018 - 13:09

Bonjour Boubou,

Tu as un message d'erreur quand tu veux valider ton accélération pack ?

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTIVATION FSX GOLD EDITION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-