Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Le vol réseau multi-plateforme : FS2020, X-Plane, Prepar3D, FSX, FSX Steam

Les 5 simulateurs sur le même réseau !

Partagez
 

 Pédalier et yoke Saitek sur FSX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Binou

Binou
Membre




Masculin Age : 68
Date d'inscription : 04/11/2017
Messages : 9
Numéro du département : 91
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D

Pédalier et yoke Saitek sur FSX Empty
MessageSujet: Pédalier et yoke Saitek sur FSX   Pédalier et yoke Saitek sur FSX Horlog12Jeu 24 Mai 2018 - 12:46

Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon yoke et mon pédalier, tous les deux de marque Saitek. Ils fonctionnent très bien ensemble sur Xplane 11. En revanche, je n'arrive pas à les configurer sur FSX Steam édition  (que je veux conserver pour le moment). L'avion vire sur la gauche, alors que les ailerons sont en position neutre quand on regarde en vue extérieure...Ou l'aileron est levé, alors que je n'ai rien commandé..Dans la boite settings controls, FSX tend à afficher au palonnier le contrôle des ailerons. Sans parler des freins sur le palonnier et ceux sur le yoke.
Je précise que je suis sur windows 10.
Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce qu'il se passe, je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance, et bons vols à tous!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité





Pédalier et yoke Saitek sur FSX Empty
MessageSujet: Re: Pédalier et yoke Saitek sur FSX   Pédalier et yoke Saitek sur FSX Horlog12Lun 23 Juil 2018 - 12:34

Bonjour !
En gros, ton avion tire sur le côté quand tu utilise ton matériel ?
Personnellement j'ai eu des soucis pour le configurer mais ça ne ressemble pas à ton soucis. En tout cas, quand tu m'auras répondu, je pourrais essayer de t'aider puisque je vole en ce moment avec le même matériel que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou
Membre




Masculin Age : 68
Date d'inscription : 04/11/2017
Messages : 9
Numéro du département : 91
Version à définir FSX version Steam Edition Ne possède pas P3D

Pédalier et yoke Saitek sur FSX Empty
MessageSujet: Re: Pédalier et yoke Saitek sur FSX   Pédalier et yoke Saitek sur FSX Horlog12Lun 23 Juil 2018 - 19:27

Merci! J'ai finalement résolu le problème, sans me rappeler toutefois comment. Je trouve ces matériels et FSX un peu capricieux....
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pédalier et yoke Saitek sur FSX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FSX-France :: Section informatique :: Matériel et configuration :: Le coin informatique FSX-