Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
Sujet: Vol Aéroclub du 27 Mai Dim 27 Mai 2018 - 21:13
Bonsoir,
Le nouvel objectif des vols de l'aéroclub est de se rendre sur l'aérodrome le plus proche de la résidence de chaque participant à ces vols dominicaux afin d'une part de découvrir les différentes régions et d'autre part d'aller se faire offrir
Pour cette 1ère étape nous avons décollé de LFDA (AIRE SUR L'ADOUR) pour nous rendre à LFDB (MONT5AUBAN)
Au parking de LFDA
Après le décolage cap au 067
Vue sur la campagne Landaise
Devant nous le circuit PAUL ARMAGNAC de NOGARO cap au 064
Vertical LFID cap au 145
Vertical LFDH cap au 042
Sous mon aile droite AUCH
Ayant eu un "plantage" juste avant d'arriver au point suivant, j'ai continué ce vol en fin de journée, ce qui fait que sur les screens suivant et en particulier celui du parking de l'aérodrome de destination, le seul avion présent est le mien
Sur ma gauche le lac de GENSAC (il est un peu vert ) cap au 066
Vue sur la campagne Gersoise
Arrivé à la Garonne cap au 097
Vertical du lac de la forêt d'Escatalens cap au 079
Vues de la ville de MONTAUBAN
En approche de LFBD
En finale pour la 32 à LFBD
Atterrissage sur la 32 à LFBD
Au parking de LFBD sous la pluie David j'arrive pour
Comme tous les dimanches un immense merci à Nico pour son PdV et un grand merci à tous les participants . A dimanche prochain pour de nouvelles aventures; bonne semaine et bons vols à tous
Amicalement
François
Vol Aéroclub du 27 Mai
Page 1 sur 1