Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne.
Age : 74 Date d'inscription : 24/09/2013 Messages : 786 Numéro du département : 31
Sujet: Vol Aéroclub du 3 Juin Dim 3 Juin 2018 - 15:03
Bonjour,
Notre feuilleton dominical se poursuit sous le thème "En route pour l'apéro dominical chez ..." aujourd'hui cela se passait dans ma région d'adoption puisque nous avons décollé de LFDB (MONTAUBAN - MORIN VEDRINES) pour nous rendre à LFBR (MURET L'HERM) .Ayant malheureusement eu un "plantage" simulateur , j'ai poursuivi le vol à patir du VOR TOU, seul, c'est la raison pour laquelle vous ne verrez pas d'autre avion que le mien
Au parking sur LFDB
Au point d'arrêt de la 14
Après le décollage cap au 216
Quelques vues du survol de Montauban
On suit la Garonne qui en fait se trouve être le Tarn
Maintenant nous arrivons à la Garonne et allons prendre un cap au 152
Dont nous allons suivre les "méandres" pendant un certain temps avant de prendre le cap 186 pour nous diriger vers le vor "TOU"
Vertical TOU
Vue sur l'usine J.L.LAGARDERE (assemblage du 380)
Vue sur le centre de maintenance d'Air France (maintenance des single aisles)
Vertical LFBO cap au 115
Quelques vues du survol du vieux Toulouse
Devant nous la Cité de l'Espace et sa fusée ARIANE aisi que l'aérodrome de LASBORDES (LFCL)
Vertical LFCL cap au 213
Sur notre droite Montaudran cap au 251(ne soyez pas étonné par le décor que vous voyez, j'ai installé le décor de la piste à l'époque de l'Aéropostale)
On rejoint la Garonne devant nous au loin FRANCAZAL cap au 190
Petit banc de sable sur la Garonne cap au 279
Terrain de moto-cross de CANDIE
Vertical FRANCAZAL cap au 134
Retour vers la Garonne cap au 245
On suit la Garonne jusqu'à l'entrée de MURET
Vertical la "chicane" à l'entée de MURET cap au 247
Devant nous notre aérodrome de destination LFBR
Vertical le Lac des Bonnets cap au 233
En "final" pour la 30 à LFBR
Atterrissage sur la 30 à LFBR
Au parking sur LFBR l'apéro nous attends sur la terrasse à ma droite
Nous n'avons pas abusé de l'apéro, la preuve l'avion a été stationné dans le hangar SANS CASSE
Comme tous les dimanches un IMMENSE à Nico pour son PdV et un GRAND aux participants . Suite de" notre feuilleton dimanche prochain, en attendant bons vols à tous et bonne semaine .
Amicalement
François
Vol Aéroclub du 3 Juin
Page 1 sur 1