Bonjour mesdames messieurs, ......
J'ai 22 ans et je suis conducteur routier... je me promène dans des pays comme .... la France... L'Angleterre, la Belgique, la Hollande, l'Allemagne, le Danemark, l'Autriche, L'Italie et pour finir l'Espagne... Et les États-Unis et la Tunisie lors de voyages touristiques. Mes passions sont le transport, ma deuch, la bonne bouffe, les Volvos et le voyage, le vadrouillage surtout ! Je suis breton et je suis fasciné par l'aéronautique, dans le genre amateur plutôt que acharné . Je viens ici pour apprendre... par l'intérêt de partager l'expérience du simulateur. J'aimerais faire des vols en réseaux, réapprendre des techniques de vol. J'ai étant jeune adolescent (12/14 ans) déjà volé sur FSX, puis a partir de 15 ans j'ai pris ma liberté et les premiers pas dans la vie active et donc décroché de FSX. Je suis décidé à m'y remettre et sur P3D à la simulation aérienne, mon nouveau pc arrive d'ici 7 à 15 jours et je viens de dépoussiérer le vieux lotistique Thrustmaster à 50 balles inactif depuis 8 ans, pour le début il fera l'affaire . Une grosse connerie de jeunesse fait que durant les 3 prochains mois je vais être très accru sur P3D et ensuite je reprendrais mon camion que j'avais dans la boite où j'étais et repartir sur la route. Mais pour voir loin devant, après la reprise de la route, je devrais pouvoir voler un wk sur 2, ou desfois 2 wk à suivre si je rentre au bout d'une semaine... au plaisir de vous voir en ligne.
Salutation
KEVIN