nico40
Modérateur
Age : 44 Date d'inscription : 13/11/2013 Messages : 2881 Numéro du département : 40
| Sujet: En Route pour l'Apéro Dominical chez Gilles Deuxième -Etape 16 Sam 8 Sep 2018 - 18:35 | |
| Bonjour à tous. Et voilà la rentrée à surement été effectuée par tout le monde mais il nous reste encore 2 étapes pour rallier le dernier apéro de cet aventure chez Gilles. Pour cette Nav nous irons de Cholet-Pontreau (LFOU) à Sables d'Olonne-Talmont (LFOO). Rendez-vous le 9 Septembre vers 10h30 sur le parking de Cholet-Pontreau pour un décollage aux alentours de 10h45. Au plaisir de voler ensemble. Adishatz Nico (NI-COCO) Ça va bien se passer |
|
arnoswing
Membre
Age : 57 Date d'inscription : 03/09/2018 Messages : 16 Numéro du département : 46
| Sujet: Re: En Route pour l'Apéro Dominical chez Gilles Deuxième -Etape 16 Dim 9 Sep 2018 - 13:06 | |
| - nico40 a écrit:
- Bonjour à tous.
Et voilà la rentrée à surement été effectuée par tout le monde mais il nous reste encore 2 étapes pour rallier le dernier apéro de cet aventure chez Gilles.
Pour cette Nav nous irons de Cholet-Pontreau (LFOU) à Sables d'Olonne-Talmont (LFOO).
Rendez-vous le 9 Septembre vers 10h30 sur le parking de Cholet-Pontreau pour un décollage aux alentours de 10h45.
Au plaisir de voler ensemble. Bonjour Nico ! J'espere que ce vol en reseau s'est bien passé. J'aurais aimé y participer finalement mais je crois que me m'y suis pris un peu tard pour installer les logiciels . Apres plusieurs tentatives infructueuses pour m'inscrire sur FFs2 play, j'ai pu telecharger et configurer le log. Je rappelle que je suis sur Xplane. Tout semble fonctionner mais quand je vais sur le le site onglet choisir un serveur, celui de FSX est en rouge. On m'indique que je dois avoir une autorisation de votre part et etre inscrit a leur site. Je ne suis que membre invité et toujours impossible d'avoir un compte. Bref je verrai avec eux. Du coup j'ai fait ce vol tout seul avec mon cessna 172 et tout c'est bien passé. Bonne visiblité avec vent d'ouest a 9kts et atterissage en circuit main droite sur la piste 06 avec un petite foret juste juste avant. A bientot ! |
|
BrunoG
Membre
Age : 65 Date d'inscription : 06/11/2013 Messages : 1362 Numéro du département : 37
| Sujet: Re: En Route pour l'Apéro Dominical chez Gilles Deuxième -Etape 16 Dim 9 Sep 2018 - 19:16 | |
| Bonsoir aux pilotes du dimanche matin Vous avez dû remarquer ma non-présence à notre rendez-vous dominical du vol de l'aéroclub, j'y porte toujours un vif intérêt et attends avec impatience de vous rejoindre dès que j'en aurai terminé avec mes travaux d'intérieur.Et oui, une demeure cela demande de l'entretien que l'on a toujours tendance à repousser. Au plaisir de revoler avec vous les amis BrunoG Simu utilisé : MSFS Matériel : Boitier Corsair Tour Micro ATX, I5-6400 : 2,7 Ghz / 4 CPUs / 6 Mo, Carte mère MSI H110m PRO-D, RAM 16Go DDR4 1063Mhz, SSD 120Go, HDD 1To, SSD 500Go réservé pour MSFS, NVIDIA GTX 1060 3Go GDDR5, Alim CORSAIR 450W avec W10-64 bits Adds-ons : Obstacles et Repères VFR-France MSFS Joystick : Thrustmaster T.Flight Hotas X
|
|