|
|
Auteur | Message |
---|
Brulé
Membre
Age : 69 Date d'inscription : 08/03/2018 Messages : 16 Numéro du département : Belgique
| Sujet: autopilot control Dim 10 Fév 2019 - 20:05 | |
| Bonjour , je viens d' acquérir un cessna c208b grand caravan ex de carenada pour FSX S . Existe -t-il un tuto pour l ' auto pilot control unit GMC 710 en français ? Je n' arrive pas à sélectionner l' altitude sur le bouton ALT SEL , l' altitude ne réagit pas dans le PFD. Pour le prix que l' on paye on pourrais avoir un mode d' emploi… Merci d ' avance et à bientôt. |
|
| |
Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
| Sujet: Re: autopilot control Lun 11 Fév 2019 - 13:00 | |
| Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes ! |
|
| |
Brulé
Membre
Age : 69 Date d'inscription : 08/03/2018 Messages : 16 Numéro du département : Belgique
| Sujet: Auto pilot control Lun 11 Fév 2019 - 15:55 | |
| Bonjour, Un grand merci pour votre réponse . Le bouton du PA ne réagit pas en mode souris uniquement avec la touche Z. Le bouton ALT SEL ne réagit pas lui aussi à la souris sauf pour indiqué le + et le - sans aucune réaction sur l altimètre. Merci quand même. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: autopilot control Lun 11 Fév 2019 - 19:45 | |
| Bonjour,
Je pense qu'il y a un souci avec ton installation. Il faudrait essayer de le réinstaller antivirus désactivé et en mode administrateur. |
|
| |
Brulé
Membre
| Sujet: Re: autopilot control Mar 12 Fév 2019 - 11:59 | |
| Bonjour, merci de m' avoir répondu. Je vais paraître pour un demeuré : je peux réinstaller le cessna chez STEAM après un téléchargement ? Je n' ai pas de copie dans le jeu de mon pc ? Sur mon compte steam je ne vois aucune proçédure pour réinstaller l' add on. Sincères amitiés. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: autopilot control Mar 12 Fév 2019 - 12:45 | |
| Ah c'est un addon steam. Dans ta bibliothèque, sur la page du jeu tu dois avoir la liste des addons. Si tu décoches ça doit désinstaller.
Sinon il vaut mieux prendre les addons hors steam. Les Carenado par exemple sont compatibles P3Dv4 mais si tu les prends via Steam tu ne pourras pas les isntaller dans P3Dv4. |
|
| |
Brulé
Membre
| Sujet: Re: autopilot control Mar 12 Fév 2019 - 20:21 | |
| Merci beaucoup pour toutes les infos. j'ai fait une demande de remboursement . Je suis curieux de savoir à quoi elle va aboutir. Encore merci pour vos réponses. |
|
| |
Brulé
Membre
| Sujet: auto control pilot Mer 13 Fév 2019 - 11:49 | |
| Bonjour, concernant la demande de remboursement je l' ai eu dans le ….babas, j' ai dépassé les deux heures d'utilisation (à me casser la tête sur les boutons en 3d ). Il faut avouer que le prix était alléchant ,deux fois voir trois fois moins cher que les autres sites. Comme dirait mon épouse vaux mieux payer parfois plus cher et patati et patata… A bientôt. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: autopilot control Mer 13 Fév 2019 - 21:47 | |
| La mienne dit "le moins cher est toujours plus cher".
Sinon essaye quand même de le réinstaller. Si ça ne marche toujours pas, tente d'envoyer un mail au support Carenado. |
|
| |
Brulé
Membre
| Sujet: Re: autopilot control Jeu 14 Fév 2019 - 11:19 | |
| C'est un download de FSX steam , comment le réinstaller ? Même question si je change d' ordinateur , je perds tous mes add-on alors ? Bonne journée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: autopilot control Ven 15 Fév 2019 - 18:14 | |
| Comme je t'avais dit plus haut, dans ta bibliothèque Steam, quand tu sélectionnes FSX, tu as normalement une petite zone avec les addons installés. Si tu décoches ton avion il devrait se désinstaller. Ensuite tu recoches il se réinstallera. Si ça ne marche pas, il y a une solution mois conventionnelle (valable seulement si tu n'as que des addons via steam) : tu supprimes les dossiers simobjects\airplanes et gauges. Ensuite dans Steam, tu cliques droit sur FSX et tu choisis Propriétés. Ensuite tu sélectionnes l'onglet Fichiers locaux et le bouton Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Il va alors retélécharger les fichiers supprimés.
Sinon avec Steam tu ne perds rien si tu changes de PC. Tu as juste à réinstaller Steam et tu retrouveras tous tes jeux que tu pourras alors réinstaller.
|
|
| |
Brulé
Membre
| Sujet: pilot autocontrol Sam 16 Fév 2019 - 13:03 | |
| Bonjour, merci pour ta réponse. J' ai fait la 1er solution mais ça n' a pas fonctionné. Je n' ai pas osé faire la deuxième solution par manque de connaissance de la marche à suivre . C' est bien supprimer tout le contenu de Airplanes qui est dans Simobjects et ensuite tout le contenu de Gauges ? Merci d' avance et à bientôt. Brulé ( Biencuit pour les intimes ). |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: autopilot control Sam 16 Fév 2019 - 15:22 | |
| Oui c'est bien ça. Si ça peut te rassurer, il suffit de ne pas vider la corbeille, les fichiers supprimés seront toujours récupérables. |
|
| |
Brulé
Membre
| Sujet: auto pilot control rien du tout Dim 17 Fév 2019 - 15:19 | |
| Bonjour, par précaution j'ai fait des sauvetages des deux fichiers. Je suis passé à la solution moins conventionnelle mais sans réussite. Un Belge c'est bon qu'a faire des frittes ,une fois. Reste comme tu dis le mail à Carenado. Merci pour ton aide qui m'a permis de tenter plusieurs choses. Bonne journée à tous. |
|
| |
|