Gaudir
Membre
| Sujet: Vol à deux Dim 26 Mai 2013 - 22:44 | |
| Bonsoir, Ce dimanche nous avons avec l'ami Raph fait une jolie et agréable balade à 30 000 ft de l'île Constellation à Paris via Rome et ce en cockpit partagé. Tout avait mal commencé, notre avion flottait ..... sur l'eau Décollage de l'île Constellation avec Raph aux commandes et moi à la navigation Le Cap Corse de toute beauté La Corse bis En finale à Rome Touché Posé La Corse en entier avec Raph à la navigation et Gaudir au pilotage. Malgré ce que raconte la télé, la météo a était assez calme. En approche du Mont-Blanc dans nos 11:00 Le Mont-Blanc dans nos 09:00 A la verticale de Dijon avec une météo à faire pâlir de rage tout bon Bourguignon Arrivée à Paris Charles de Gaule Parcours effectué lors de ce vol Bien qu'il nous ai prouvé que le brouillard soit sa spécialité, je précise que le brouillard de Rome et de Paris ont été involontaires de la part de Raph Encore merci à Raph pour ce vol totalement improvisé. Bonne semaine et soyez sage Cordialement Pierre
Dernière édition par Gaudir le Dim 26 Mai 2013 - 23:53, édité 1 fois |
|
raph21
Chef d'escadrille
Age : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Messages : 2347 Numéro du département : 07
| Sujet: Re: Vol à deux Dim 26 Mai 2013 - 22:53 | |
| Bonjour a tous En effet, chouette vol en compagnie de l'ami Gaudir! Juste une photo de plan G pour un aperçu du plan de vol Une belle virée d'environ 800Nm Amicalement Raphael |
|
Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Vol à deux Lun 27 Mai 2013 - 9:08 | |
| Bonjour Je vois que vous avez passé un bon moment Bonne journée. Shag |
|