Bonjour TheS16ChAsEr
Ce que je trouve le plus derangeant ce sont les mouvements de camera dans tous les sens. Je comprends bien que ton idée et de montrer ce que tu vois mais je trouve qu'au bout d'un moment ca donne le tournis
les inscriptions en rouge en bas a gauche et en haut a droite peuvent etre supprimés
Tu peux egalement travailler sur les plans de ton avion (en interieur comme en exterieur), en fait essayer de travailler sur le cadrage. Meme chose sur la liaison entre deux plans
Derniere chose, et la c'est le pilote virtuel qui te parle. Fais attention a ton pilotage! Parce que faire une boucle en prenant 8 ou 9 G
, y a que les vrais pilotes de chasse qui en sont capables et l'alphajet, lui, n'y resisterai pas
De meme que sortir les volets a 400 Noeuds
tu va les casser et etre bien ennuyer pour atterrir
La procedure d'approche (simplifié mais reelle) avec l'alphajet et la suivante:
Sortir les aerofreins pour baisser ta vitesse a 200 Noeuds
A 200 noeuds sortir les volets a fond, garder les aerofreins puis sortir le train et maintenir 90% en puissance reacteur
Avec cette manip tu conserves 150 Noeuds pour l'approche et en courte finale tu reduis le regime moteur pour un touché vers 100 noeuds
Du coté du bon, j'aime beaucoup le debut sur la piste. on entend le bruit des reacteurs... decollage, tonneau et la musique demarre. Ca c'est bon!
En faisant des recherches sur le net, tu trouvera des tutos pour ameliorer tes videos tant au niveau des images que de la qualité globale
Bon tournage!
Amicalement
Raphael