Bonjour Flo
Je suis etonné que tu es eu une mauvaise experience avec le X52. Il est vrai qu'il n'est pas parfait mais il me semble qu'il est une reference pour FSX
Certains membres du forum pourront apporter un complement d'information puisqu'ils l'utilisent
Je soupsonne que tes deboires avec Saitek sont du au fait que tu as installer les drivers fournis avec les joysticks. Ce qu'il ne faut absolument pas faire!
J'en ai fait la mauvaise experience avec le yoke mais des que j'ai desinstallé le driver et fait mes reglages en passant directement par les parametrages FSX tout est rentré dans l'ordre. de plus les fonctions de bases ont été reconnus immediatement. il ne me restait plus qu'a parametrer quelques fonctions par rapport a mes habitudes de pilotage et mon confort
En ce qui concerne le probleme de compatibilité, je crois que ceux qui sont a blamer sont plutot les gens de chez Microsoft qui pondent des logiciels non compatibles (les petits malins
) pour exemple windows 8 et FSX qui amene pas mal de galeres a ceux qui ont craquer un peu trop vite
Merci pour ton retour d'experience
Amicalement
Raphael