Le plaisir de voler avec son simulateur de vol (Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane). Le forum FSX-France est un lieu d'échange, sujet principal: la simulation aérienne. |
|
Le vol réseau multi-plateforme : MSFS 2020 & 2024, Prepar3D, X-Plane, FSX, FSX Steam Les 6 simulateurs sur le même réseau !
| | Auteur | Message |
---|
amulette
Membre
Age : 73 Date d'inscription : 04/05/2019 Messages : 3 Numéro du département : 69
| Sujet: Amulette Sam 4 Mai - 10:01 | |
| bonjour, je profite de la retraite pour revenir à la simulation que j'ai commencé en mode filaire sur apple 2 il y a quelques années. Je ne connais rien aux procédures mais je suis prêt à apprendre. J'aime les avions lourds type 747 ou A400 et en solo je fais souvent le tour de la corse en saut de puce en vol à vue. J'ai Xplane depuis 15 jours et je suis un peu déçu par les décors tant à Paris qu'a Londres, FSX était bien plus riche. Au plaisir de voler ensemble. |
| | | Sharpangel
Membre
Age : 70 Date d'inscription : 21/06/2015 Messages : 1006 Numéro du département : 57
| Sujet: Re: Amulette Sam 4 Mai - 11:19 | |
| Bonjour et bienvenue, Attention de bien comparer des équivalences, c'est à dire deux simulateurs sans addon. Dans ce cas, Xplane de base est largement supérieur à FSX de base. Il est vrai qu'il existe de très belles scènes pour FSX, mais c'est également le cas pour XPlane. Pour la Corse, installe cet ensemble gratuit et tu seras bluffé. Et çà te montrera ce qui est possible sur tout XP11. Apprenez beaucoup des erreurs des autres, vous ne vivrez pas assez longtemps pour les commettre toutes ! |
| | | acwin
Membre
Age : 52 Date d'inscription : 08/12/2015 Messages : 883 Numéro du département : 974
| Sujet: Re: Amulette Sam 4 Mai - 16:13 | |
| Bonjour et bienvenue. Cordialement. |
| | | amulette
Membre
Age : 73 Date d'inscription : 04/05/2019 Messages : 3 Numéro du département : 69
| Sujet: Re: Amulette Sam 4 Mai - 17:03 | |
| Je n'arrive pas a rejoindre le serveur FSX-France sur ffs2play et discord me lâche également des horreurs, peut être faut-il des autorisations ? |
| | | Shag
Administrateur
Age : 48 Date d'inscription : 03/06/2012 Messages : 3778 Numéro du département : 14
| Sujet: Re: Amulette Sam 4 Mai - 20:41 | |
| - amulette a écrit:
- Je n'arrive pas a rejoindre le serveur FSX-France sur ffs2play et discord me lâche également des horreurs, peut être faut-il des autorisations ?
Bonjour, J'ai mis à jour l'autorisation pour Discord, tu peux donc y retourner. Pour FFS2PLAY, tu auras les autorisations au premier contact sur Discord. Sois le bienvenue sur FSX-France ! A bientôt |
| | | BrunoG
Membre
Age : 65 Date d'inscription : 06/11/2013 Messages : 1362 Numéro du département : 37
| Sujet: Re: Amulette Dim 5 Mai - 10:29 | |
| Bonjour amulette Bienvenue sur le site de FSX-France Au plaisir de se croiser sur le site de FSX-France Bons vols BrunoG Simu utilisé : MSFS Matériel : Boitier Corsair Tour Micro ATX, I5-6400 : 2,7 Ghz / 4 CPUs / 6 Mo, Carte mère MSI H110m PRO-D, RAM 16Go DDR4 1063Mhz, SSD 120Go, HDD 1To, SSD 500Go réservé pour MSFS, NVIDIA GTX 1060 3Go GDDR5, Alim CORSAIR 450W avec W10-64 bits Adds-ons : Obstacles et Repères VFR-France MSFS Joystick : Thrustmaster T.Flight Hotas X
|
| | | amulette
Membre
| Sujet: Re: Amulette Dim 5 Mai - 12:26 | |
| merci a tous, tout fonctionne,j'ai fais la sortie du dimanche, très sympa, un peu paumé dans le desert mais bon, au final on a trouvé la piste façon cow boy. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|